306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[diesel]c'est quoi cette pièce
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par klastar le 19 08 2007 17:44  R&eacutepondre en citant



Je me demande comment s'appelle et à quoi sert ce que j'ai indiqué par la flèche.

C'est pour éclairer mes lanternes.

Merci

http://img255.imageshack.us/img255/8858/dsc00056bislk1.jpg


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Bebete le 19 08 2007 17:49  R&eacutepondre en citant

met une photo plus grande stp car là on voit rien du tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par klastar le 19 08 2007 17:58  R&eacutepondre en citant

http://img512.imageshack.us/img512/4179/dsc00056bisup2.jpg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Bebete le 19 08 2007 18:00  R&eacutepondre en citant

si c'est le truc rond et noir je vois pas dutout ce que c'est
avis aux possésseurs de 1.9d
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 19 08 2007 18:02  R&eacutepondre en citant

un recyclage de vapeurs d'huile ou un truc du genre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par klastar le 19 08 2007 18:02  R&eacutepondre en citant

rond et noir...


Plus sérieuseument je l'ai démonté, c'etait plein d'huile et il y a un ressort dedans, mais j'ai pas compris le but de cette pièces.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 19 08 2007 18:04  R&eacutepondre en citant

un recyleur d'huile .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par klastar le 19 08 2007 18:06  R&eacutepondre en citant

Mais le ressort à quoi il sert?

Il actionne rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 19 08 2007 18:07  R&eacutepondre en citant

avec la pression d'huile les vapeur ressorte toute seule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 19 08 2007 18:07  R&eacutepondre en citant

il doit s'ouvrir ou se fermer avec la pression dans le séparateur d'air d'admission
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par klastar le 19 08 2007 18:13  R&eacutepondre en citant

merci tous le monde

J'irais comparer ave la même pièces à la casse.

La fumée que j'ai au tous premier démarrage de la journée pourrait venir de là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 19 08 2007 18:13  R&eacutepondre en citant

tu fumottes bleu ?

m'enfin bon, ça c'est en amont de l'admission, alors je pense pas que ça soit lié à ton problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par klastar le 19 08 2007 18:18  R&eacutepondre en citant

oui c'est bleu ,elle ratatouille en même temps

Désepére par cet fumée, j'avais été voir un dieseliste, c'est mieux mais ça fumote encore un peu (un petit coup de gaz et hop c'est fini),il a juste touché à la pompe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 19 08 2007 18:20  R&eacutepondre en citant

un début de segmentation peut etre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par klastar le 19 08 2007 18:24  R&eacutepondre en citant

Avant le réglage de la pompe ça fumait blanc un peu bleuté.

Apres le réglage,J'étais resté sur un problème de compression(soupape ou segmentation)

Si c'est la segmentation ça peu tenir longtemps?

Detoute façon,mercredi je vais voir une 306 s16
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 19 08 2007 18:26  R&eacutepondre en citant

ba il commence a etre fatigué tu vas conssomé de plus en plus d'huile ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 19 08 2007 18:27  R&eacutepondre en citant

voila

ça peut tenir... mais faudra surveiller ton niveau d'huile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par klastar le 19 08 2007 18:29  R&eacutepondre en citant

Déjà que quand je m'arrete je laisse une flaque d'huile,il y a des fuites de partout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 19 08 2007 18:30  R&eacutepondre en citant

klastar a écrit:
Déjà que quand je m'arrete je laisse une flaque d'huile,il y a des fuites de partout
prochaine vidange met de l'huile plus visqueuse .

du genre du 20w50 ...


enfin moi je tourne au 5w35 de castrol en 100% synthese et ca fuit pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par klastar le 19 08 2007 18:34  R&eacutepondre en citant

je tourne a la 15w40 , elle a été maltraité par l'ancien proprio

mais d'apres mes calculs elle aurait entre 200 000 et 240 000km(la boite a été changé par une boite vachement courte et depuis le compteur a peu pres 20% d'erreur ) c'est "peu" pour une segmentation fatigué je trouve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés