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[conseil]quel moteur a la place du 1l8???

 
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Par davana le 19 08 2007 19:33  R&eacutepondre en citant

bonjour, j'ai un moteur 1l8 103cv et je voudrait changer pour un moteur plus puissant.

je penser metre un moteur rs mais apparament beaucoup de modif.

alors je voudrait metre un moteur sans trop faire de modif casse tete

que me conseillé vous?
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Par damiano le 19 08 2007 19:35  R&eacutepondre en citant

de changé de voiture .

car si ta un accident tu pleurera toute ta vie en prison .

on monte un moteur plus gros dans une voiture qui servira que le weekend ... pour se faire plaisir et pas une voiture de tout les jours
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Par davana le 19 08 2007 19:43  R&eacutepondre en citant

justement c'est pas pour tt les jour, moi j'ai mon td et ma copine sont 1l6.

vu que je vient d'acheté une 1l8 pour 300 euro j'aimerai bien monté un pti moteur sympa dedant
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Par damiano le 19 08 2007 19:48  R&eacutepondre en citant

achete un 2.0l turbo CT 8soupape de XM ou 806 .
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Par davana le 19 08 2007 19:53  R&eacutepondre en citant

niveau modif il y a quoi a faire pour monté le tct?
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Par damiano le 19 08 2007 19:59  R&eacutepondre en citant

colecteur déchapement +début de ligne maison circuit de suralimentation maison

circuit de liquide de refroidissement maison .

faire les soudure pour le faisseaux aussi .
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Par nicopug le 19 08 2007 20:12  R&eacutepondre en citant

humpf...


un 2,0 8s xsi ou 2,0 16s acav serait plus facile à trouver et à monter
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Par davana le 19 08 2007 21:04  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
humpf...


un 2,0 8s xsi ou 2,0 16s acav serait plus facile à trouver et à monter



pour 20 cv de plus tu croi que sa vaut le coup ? ? ?
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Par nicopug le 19 08 2007 21:06  R&eacutepondre en citant

c'est toi qui vois si tu peux assumer de modifications un peu lourdes ou pas

perso un swap pour se retrouver avec un moteur d'origine, c'est vrai que c'est pas terrible

mais c'est ce qu'il y a de + simple à faire
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Par davana le 20 08 2007 7:32  R&eacutepondre en citant

tout depend de ce que tu apel des modification un peut lourde?
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Par nicopug le 20 08 2007 8:41  R&eacutepondre en citant

tu ne veux pas te casser la tête

texto c'est toi qui l'a écris


et tu donc pret à te casser la tête a refaire un circuit d'air pour le turbo (voir un circuit d'huile et d'eau), à refaire une descente d'echappement et une ligne gros diamètre, à adapter un faisceau d'une autre voiture et à faire en sorte que les infos du tableau de bord "marchent", à revoir tes freins et tes amortos en consequence de la nouvelle puissance du moteur
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Par damiano le 20 08 2007 9:14  R&eacutepondre en citant

pour faire un gros swap avec un turbo faut savoir bricolé et etre abille . de ces main car tout sera fait maison .

et vos mieux avoir des connaissances en casse ECT

pour récuperé des pieces un peux partout pas trop chere car ca chifre vite .
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