306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

je déménage,comment arreter ma ligne F.T et abo internet ?

Par katana13 le 29 08 2007 6:32  R&eacutepondre en citant

bon ben voila,on va demenager,dc,il faut arreter la ligne F.T et abo Orange ,mais comment faire,et quelle est la procedure pour remettre la nouvelle ligne dans la nouvelle maison???

va t on garder le meme numéro de telephone fixe ou pas??

combien cela va t il encore nous couter??

quels sont les demarches a effectuer??

merci de nous aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par illegal-street-races le 29 08 2007 7:11  R&eacutepondre en citant

Tu va garder le meme fournisseur d'acces ou pas?
Si c'est le cas, c'est juste un changement d'adresse, sinon faut résilier et c'est environ 50€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par zamoth le 29 08 2007 9:34  R&eacutepondre en citant

Dans tous les cas, il faut les appeller, le reste ce fait facilement. En gros, à part les prévenir, c'est tout! Après au niveau du coup et d'un éventuel changement de numéro, je sais pas. Quand j'ai déménagé j'ai changé de fournisseur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par askee le 29 08 2007 10:49  R&eacutepondre en citant

je sais que par exemple chez free le transfert de ligne pour un demenagement coute 90€ ou est gratuit suivant ton ancienneté donc je pense que FT ne feront pas de cadeau cependant ya pas de resiliation a faire, juste comme dit precedemment les apellé et t'auras toutes les reponses :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par stormk306 le 31 08 2007 22:32  R&eacutepondre en citant

askee a écrit:
je sais que par exemple chez free le transfert de ligne pour un demenagement coute 90€ ou est gratuit suivant ton ancienneté donc je pense que FT ne feront pas de cadeau cependant ya pas de resiliation a faire, juste comme dit precedemment les apellé et t'auras toutes les reponses :)

je vien de demenager j'ai une livebox chez ft, le changement coute 0 chez france telecom,ca a mis 7 jours, par contre j'ai changé de numero de telephone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par katana13 le 31 08 2007 22:44  R&eacutepondre en citant

stormk306 a écrit:
askee a écrit:

je vien de demenager j'ai une livebox chez ft, le changement coute 0 chez france telecom,ca a mis 7 jours, par contre j'ai changé de numero de telephone
ah ben c'est cool ca storm,mais quelles ont ete tes demarches ?? MOI aussi en livebox,mais je garde mon numéro
Par mehdi306cleaned le 31 08 2007 22:47  R&eacutepondre en citant

t'apelle le service client et t'as un menu vocal sur le déménagement, tu verras bien ce qu'ils te disent
Par katana13 le 31 08 2007 22:54  R&eacutepondre en citant

mehdi306project a écrit:
t'apelle le service client et t'as un menu vocal sur le déménagement, tu verras bien ce qu'ils te disent
ca c'est bien envoyé,serveur vocal 0800..........bah si storm l'a fait pourquoi les appeller
Par askee le 01 09 2007 0:12  R&eacutepondre en citant

stormk306 a écrit:
askee a écrit:

autant pour moi

pour une fois que FT est plus avantageux que free.
Par stormk306 le 01 09 2007 10:32  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
stormk306 a écrit:
askee a écrit:

ah ben c'est cool ca storm,mais quelles ont ete tes demarches ?? MOI aussi en livebox,mais je garde mon numéro

je suis passer dans une boutique ft et j'ai vu directement avec un gars de l'agence

pour le numero j'ai pas eu le choix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés