|
|
 |
|
bon ben voila,on va demenager,dc,il faut arreter la ligne F.T et abo Orange ,mais comment faire,et quelle est la procedure pour remettre la nouvelle ligne dans la nouvelle maison???
va t on garder le meme numéro de telephone fixe ou pas??
combien cela va t il encore nous couter??
quels sont les demarches a effectuer??
merci de nous aider  |
|
|
 |
|
Tu va garder le meme fournisseur d'acces ou pas?
Si c'est le cas, c'est juste un changement d'adresse, sinon faut résilier et c'est environ 50€ |
|
|
 |
|
Dans tous les cas, il faut les appeller, le reste ce fait facilement. En gros, à part les prévenir, c'est tout! Après au niveau du coup et d'un éventuel changement de numéro, je sais pas. Quand j'ai déménagé j'ai changé de fournisseur. |
|
|
 |
|
je sais que par exemple chez free le transfert de ligne pour un demenagement coute 90€ ou est gratuit suivant ton ancienneté donc je pense que FT ne feront pas de cadeau cependant ya pas de resiliation a faire, juste comme dit precedemment les apellé et t'auras toutes les reponses :) |
|
|
 |
|
askee a écrit: | je sais que par exemple chez free le transfert de ligne pour un demenagement coute 90€ ou est gratuit suivant ton ancienneté donc je pense que FT ne feront pas de cadeau cependant ya pas de resiliation a faire, juste comme dit precedemment les apellé et t'auras toutes les reponses :) |
je vien de demenager j'ai une livebox chez ft, le changement coute 0 chez france telecom,ca a mis 7 jours, par contre j'ai changé de numero de telephone |
|
|
 |
|
stormk306 a écrit: | askee a écrit: | je sais que par exemple chez free le transfert de ligne pour un demenagement coute 90€ ou est gratuit suivant ton ancienneté donc je pense que FT ne feront pas de cadeau cependant ya pas de resiliation a faire, juste comme dit precedemment les apellé et t'auras toutes les reponses :) |
je vien de demenager j'ai une livebox chez ft, le changement coute 0 chez france telecom,ca a mis 7 jours, par contre j'ai changé de numero de telephone | ah ben c'est cool ca storm,mais quelles ont ete tes demarches ?? MOI aussi en livebox,mais je garde mon numéro  |
|
|
 |
|
t'apelle le service client et t'as un menu vocal sur le déménagement, tu verras bien ce qu'ils te disent |
|
|
 |
|
mehdi306project a écrit: | t'apelle le service client et t'as un menu vocal sur le déménagement, tu verras bien ce qu'ils te disent | ca c'est bien envoyé,serveur vocal 0800..........bah si storm l'a fait pourquoi les appeller  |
|
|
 |
|
stormk306 a écrit: | askee a écrit: | je sais que par exemple chez free le transfert de ligne pour un demenagement coute 90€ ou est gratuit suivant ton ancienneté donc je pense que FT ne feront pas de cadeau cependant ya pas de resiliation a faire, juste comme dit precedemment les apellé et t'auras toutes les reponses :) |
je vien de demenager j'ai une livebox chez ft, le changement coute 0 chez france telecom,ca a mis 7 jours, par contre j'ai changé de numero de telephone |
autant pour moi
pour une fois que FT est plus avantageux que free. |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | stormk306 a écrit: | askee a écrit: | je sais que par exemple chez free le transfert de ligne pour un demenagement coute 90€ ou est gratuit suivant ton ancienneté donc je pense que FT ne feront pas de cadeau cependant ya pas de resiliation a faire, juste comme dit precedemment les apellé et t'auras toutes les reponses :) |
je vien de demenager j'ai une livebox chez ft, le changement coute 0 chez france telecom,ca a mis 7 jours, par contre j'ai changé de numero de telephone | ah ben c'est cool ca storm,mais quelles ont ete tes demarches ?? MOI aussi en livebox,mais je garde mon numéro  |
je suis passer dans une boutique ft et j'ai vu directement avec un gars de l'agence
pour le numero j'ai pas eu le choix |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|