|
 |
|
Suite au malheureux accident de Mohamed83 (voir section expérience), MTK recherche une autre 306 pour réaliser un nouveau véhicule au couleurs MTK et 306Inside pour présenter une 306 MTK au PTS
2005
Voici le message de Julien de MTK :
JU 69 a écrit: | REPONSE DE MTK
Nous sommes rassurés que cet accident ne soit pas lourd de conséquences.. cependant nous avons du mal a cacher notre déception et incompréhension devant les circonstances de l'accident surtout avec les enjeux et investissement d'un salon comme le PTS pour une structure comme la notre.. dans notre contrat nous fournissons un certains nombre d'accessoire en contre partie d'une présence sur une salon sur un salon et de l'immobilisation du véhicule pour la réalisation de ce kit...
Enfin bref...
Donc nous avons besoin d'une nouvelle 306 (MISE AU TAS INTERDITE avant le PTS.. aprés aucuns problémes!!! ) bien chaussée en 17", rabaissée, nous fournissons le kit il faut payer juste la peinture...
Nous n'avons pas envie de rester sur ce sentiment mitigé de notre collaboration avec 306 inside, de plus les stickers 306 inside avaient été réalisés a votre demande et seront sur la 306 présente au PTS..
Pour plus d'infos julien@tuning.org
D'avance merci... |
Répondez vite avec photos de votre titine !
Homage à celle de Momo et ce a quoi ressemblera de près la votre !
Dernière édition par NonoTHX le 02 03 2005 18:26; édité 3 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
le pire... c'est que ma T16 est a qqs kilomètres...
et on craint pas de partir dans le décor avec pour l'instant
Mais bon, ça ne m'intérresse pas trop en fait  |
|
|
 |
|
aller Seb lance toi!  |
|
|
 |
|
et duch ca l interesserai pas ??? mais faudrai que tu lui prete t big lion  |
|
|
 |
|
un volontaire!vite!!!
En tout cas ils sont cools!
et encore une fois...désolé mohamed...  |
|
|
 |
|
c'est une super opportunité pour ceux qui ont hésité la 1° fois, car maintenant ils savent à quoi ça ressemblera...
fonçez ! |
|
|
 |
|
Allez si foncez, j'aurai une phase 2 je n'hésiterai pas!!
Franchement MTK sont cool car sa aurai pu allez loin l'histoire de momo |
|
|
 |
|
fox-1664 a écrit: | Allez si foncez, j'aurai une phase 2 je n'hésiterai pas!!
Franchement MTK sont cool car sa aurai pu allez loin l'histoire de momo |
Un peu qu'ils sont cool, j'ai discuter un peu avec Julien et je doit admettre qu'ils ont l'air sérieux et bien cool. De plus a voir le topic de Mohamed au fur et à mesure de la progression des travaux ya pas de soucis !
Allez, ceux qui sont interressé, n'hésitez pas, prenez contact avec Julien, vite, le temps presse, le PTS c'est dans un peu plus d'un mois ! |
|
|
 |
|
Moi ça m'aurais bien interessé avant que je fasse la transformation de la mienne. Mais là elle est toute nikel, j'ai pas envi de recommencer encore !
et puis lyon ça fait loin
en plus a mon avis il cherche plutot une S16
A part moi vous voyez qui ? (en 17, rabaisée, ... et qui aime ce kit)  |
|
|
 |
|
en 17 rabaisser on est pas tant que ca |
|
|
 |
|
oué allé faut quelqu'un !!!
Seb ? comme ça tu me lache ton PC avant  |
|
|
 |
|
ouais allé hop Seb tu es désigné d'office!  |
|
|
 |
|
en plus en noir le kit ira carrément mieux je trouve !!  |
|
|
 |
|
koston306 a écrit: | en plus en noir le kit ira carrément mieux je trouve !!  |
Ba en blance ca avait de la gueule mais en noir
Peu importe la couleur, met si quelqu'un est tenté contacter MTK pour connaitre les conditions. |
|
|
 |
|
non arrêter, ne me tenter pas
Lyon c'est trop loin et j'ai pas de sous pour payer la peinture  |
|
|
 |
|
hum ca me tente bien vu que de toute maniere je dois repeindre l'avant et que g des 17 pouces a la cave a etudier ca |
|
|
 |
|
même avec le mec qui t'a fait la peinture au noir ?
de plus la peinture tu te la paye avec les pièces que t'aura à vendre
bon allé j'arrête  |
|
|
 |
|
el_amigo78 a écrit: | hum ca me tente bien vu que de toute maniere je dois repeindre l'avant et que g des 17 pouces a la cave a etudier ca |
ah oui toi tu pourrais etre un bon candidat  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | el_amigo78 a écrit: | hum ca me tente bien vu que de toute maniere je dois repeindre l'avant et que g des 17 pouces a la cave a etudier ca |
ah oui toi tu pourrais etre un bon candidat  |
ca fera un beau kit sur une belle voiture ( 306 ) avec un bon moteur.
Aller fonce |
|
|
 |