306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Infos] Alors, ce satané filtre d'habitacle?

Par ooiimm le 15 08 2007 11:24  R&eacutepondre en citant

J'ai lu un peu les topics déjà postés sur ce filtre, et je me pose toujours la question du coup!

Est-ce que y'a un emplacement d'origine pour loger les filtres d'habitacles qui sont vendus chez nos boutiques préferées pour des Peugeot 306 Phase 1 ?

Je veux pas utiliser un collant ou un filtre Opel coupé en deux, je voudrais juste savoir s'il existe une solution d'ORIGINE car rien trouvé de spécial sur la RTA mais le fait qu'ils en vendent, c'est intriguant ?

Vous avez sélectionné :
PEUGEOT 306 3/5 portes (7A, 7C, N3, N5) 1.9 D (68 Cv) de l'année 1993

Filtre d'habitacle : 08758807
# Hauteur [mm] : 29

# Largeur [mm] : 102

# Longueur [mm] : 322

# Restriction du fabricant : SONDERAUSSTATTUNG

# Type de filtre : Cartouche filtrante

# Équipement véhicule : pour véhicule sans système de climatisation

Ajoutez au panier : Filtre d'habitacle:08758807 KNECHT 08758807 Prix Oscaro 19,60 € TTC
(Au lieu de 29,3 € TTC)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ooiimm le 15 08 2007 11:42  R&eacutepondre en citant

J'ai trouvé ça sur forum auto

Citation:
Le 21-09-2006 à 16:35:28, backclio a écrit :

C'est pas nouveau cette histoire de filtre. Si Peugeot n'en a pas mis, il y a certainement une raison. Les bricolos de 306inside ont en mis un ! [:feufollet:1]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 15 08 2007 12:11  R&eacutepondre en citant

impossible d'après tou les peugeot ou je suis allé

moi je me suis pas fai chié j'ai motifié mon entré et je met un filtre a poleen de 206 et voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ooiimm le 15 08 2007 12:15  R&eacutepondre en citant

Ok, merci! Je verrais pour bricoler un truc alors, c'est vrai que c'est chiant de mettre la ventil et se prendre la poussière en pleine face, voir même des petites feuilles et autres épines d'arbres
Par damiano le 15 08 2007 12:43  R&eacutepondre en citant

surtout quand ta la clim sur une finition année 2001 ca fait un peux bof quoi
Par ooiimm le 15 08 2007 12:44  R&eacutepondre en citant

Mais du coup qu'est-ce qu'ils vendent chez Oscaro ?
Par damiano le 15 08 2007 12:46  R&eacutepondre en citant

j'en sais rien . peux etre les RG phase 1

car j'ai cru déja voir vite fait une sorte de filtr mais pas sur ....

et je pence que yavé la clim auto . donc pas pareil que sans clim
Par ooiimm le 15 08 2007 12:48  R&eacutepondre en citant

Je vais essayer d'en savoir plus en leur envoyant un mail car il est bien précisé 306 phase 1 sans clim... Merci pour tes réponses
Par dragnm4k1a le 15 08 2007 15:43  R&eacutepondre en citant

il me semblait avoir vu sur le manuelle de la 306 phase3 une indication sur un filtre à habitable...
A vérifier.
Par damiano le 15 08 2007 19:03  R&eacutepondre en citant

dragnm4k1a a écrit:
il me semblait avoir vu sur le manuelle de la 306 phase3 une indication sur un filtre à habitable...
A vérifier.

impossible aucune 306 francaise et sortie avec filtre a habitacle .

déja vérifié a peugeot
Par dragnm4k1a le 16 08 2007 0:53  R&eacutepondre en citant

oui je sais bien mais il me semble avoir vu ca sur le servicebox jpeut toujours essayer de retrouver
Par dragnm4k1a le 16 08 2007 1:08  R&eacutepondre en citant

j'ai trouvé ca ... filtre a pollen ?

http://img521.imageshack.us/my.php?image=filtresmh2.jpg
Par GASS306xs le 16 08 2007 1:22  R&eacutepondre en citant

salut tous simple ykarent j'ai fait comme lui tu demointe le filtre habitacle et tu y met un collan de dame autour et voila la solution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 16 08 2007 9:39  R&eacutepondre en citant

GASSTEINT306xs a écrit:
salut tous simple ykarent j'ai fait comme lui tu demointe le filtre habitacle et tu y met un collan de dame autour et voila la solution

des fois avant de posté il faut lire tu sais

ooiimm a écrit:

Je veux pas utiliser un collant ou un filtre Opel coupé en deux, je voudrais juste savoir s'il existe une solution d'ORIGINE car rien trouvé de spécial sur la RTA mais le fait qu'ils en vendent, c'est intriguant ?

Par ooiimm le 16 08 2007 15:50  R&eacutepondre en citant

merci
Par dragnm4k1a le 16 08 2007 23:35  R&eacutepondre en citant

alors? vous en pensez quoi de mon filtre à pollen ? c'est pas la même chose ?
Par ooiimm le 17 08 2007 6:12  R&eacutepondre en citant

Est-ce que c'est sur une Phase 1 sans clim ?
Par 306dturbo le 17 08 2007 17:05  R&eacutepondre en citant

ptit up moi aussi ca m'interesse c'est pour ma phase 1 sans clim.
J'avais deja regarde et il y a un emplacement pour un filtre , il se trouve sous la grille des essuis glace.
Reste a savoir quel filtre mettrepour ne plus se prendre ce satané pollen sur soi et dans la tronche
Par GASS306xs le 17 08 2007 19:08  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
GASSTEINT306xs a écrit:

des fois avant de posté il faut lire tu sais

ooiimm a écrit:

trankilel sil te plait car le sujet a deja été abordé par laurent et y'a que ces solution
y'a pas de solution d'origine non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés