.:
Mes Messages
:.
Problème de tension sur faisceau autoradio !
Electricité - Electronique
Par NonoTHX le 07 08 2007 9:39
Hello !
J'ai un gros soucis, l'Alpine ne marche plus... on pars demain en vacances...
Bref, j'ai pris les tensions et j'arrive à 2.53volts en lieu et place des 12 volts ?!!
De quoi celà peut il venir ??? Je pige pas du tout là , ca marchait bien avant
PS : 306 XR 1.6 Clim 04/1993
Par NonoTHX le 07 08 2007 11:32
Est ce que je peux relier le plus contact et le plus permanent ensemble pour partir en vacances ???
Ca ne va pas poser de problème autre ?
Par toto_pompier le 07 08 2007 12:11
bah je pense que ton autoradio va resté allumé donc il faudra que tu enleve le + permanent et apres contact, sinon si tu as une faible tension faut que tu regardes tout le long de ton + apres contact
Par NonoTHX le 07 08 2007 14:02
Oui mais je ne sais pas d'ou il part !
Pour que le poste ne s'éteigne plus avec le contact ce n'est pas très grave en soit, c'est juste le temps des vacances et on ne laisse jamais la façade dessus !!! (Déjà un Alpine de volé le seul jour ou j'avais laissé la façade dessus)...
Par motarddu34 le 07 08 2007 15:36
Apparament sa serrai le + qui déconerai ? Si c'est lui et que le permanent fonctionne bien oui tu peut relier le + permanent de la voiture au + permanent du poste et au + du poste il restera juste alumé tous le temps. Aucun soucis pour les vacances si tu enleve la façade
bonne vacance a+
Par GASS306xs le 07 08 2007 15:43
te fait pas kaka dessus arnaud
met le jeune et le rouge enssemble tu risque rien
Par NonoTHX le 07 08 2007 16:57
GASSTEINT306xs a écrit:
te fait pas kaka dessus arnaud
met le jeune et le rouge enssemble tu risque rien
Non ca va je n'ai pas de gast...ro en ce moment
Bon, en faite, ca marche bien comme ca, c'est chiant de relier sur le +ACC ca garde aucun réglage et aucune mémoire... mais bon c'est mieu que rien du tout
Donc j'ai relié au +contact les deux fils vu que c'est mon + permanent qui merde... le seul truc qui me chagrine c'est la section de fil qui est plus petite sur le ACC... tampis on mettra pas trop fort pour que ca tire pas trop dessus (ba oui il fait quand même 4x50w max...)
Par tofteuf le 07 08 2007 20:05
Une question bête : t'as contrôlé ton fusible "autoradio" sur le faisceau de l'autoradio, le cas échéant dans la boite à fusible ?
Par NonoTHX le 25 08 2007 14:37
Oui les fusibles sont ok !
PS : qui a locké ce sujet bordel
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés