|
|
 |
|
Salut, je sais que d'autres ont eu le problèmes pour en avoir déjà discuté (avec mikemrsl qui ne vient plus sur le forum, qui m'avait dit avoir déja recollé et ca n'avait pas tenu) , mais mal grès ça et 2 recherches de 7 et 8 pages sur le forum, j'ai pas de réponses.
Donc je voudrais savoir comment re-coller ces tissus sans faire de trace, avec de la simple colle à tissus? J'ai un peu peur que ça marque le tissus ce genre de colle. Y a t-il des astuces pour que ça ne soit pas le cas?
Je ferais des photos bientôt, mais en gros, le tissus se décolle à partir de la poignée jusqu'à l'arrière de la porte.
Merci |
|
|
 |
|
tu passe de la colle dans une seringue...
ou la néoprène..on l'utilise pour la moquette des plages arrière et ca fait pas de marque  |
|
|
 |
|
Mokay, par contre la colle pour la planche arrière ca a pas été une réussite pour moi ca a pas tenu.
Sinon je pensais bien étaler la cole avec un truc large comme une règle pour que ca ne donne pas l'impression de ne tenir que par certain endroit.
Mais ce que je crains c'est que le tissus sois trop figé. |
|
|
 |
|
Bah hier au meeting, mathiouse m'a conseillé de le faire à la colle à bois, alors j'ai tenté ca cet aprem, en l'étalant tant bien que mal avec une spatule, ca a tenu d'un coté mais pas de l'autre, et pas possible d'aller jusqu'au bout (au bord de la portière, sous le loquet en gros).
Donc faut que je me trouve une seringue, mais il en faut une comment? Parce que de la colle a bois c'est pas très liquide, pas sur qu'elle passe bien  |
|
|
 |
|
le mieu je pense ce seré de decolé totalement le tissus detalé la colle a bois (que tu pe dilué a l'eau je c je men sert tout les jour ) que tu peux dilué a leau et de reposé le tissus en chassant les pli. |
|
|
 |
|
J'y ai pensé , parce que c'est la merde  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|