306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide] Démonter boite a air d'origine pour monter BMC

Par Dbzes le 22 08 2007 9:39  R&eacutepondre en citant

Voila tout content ce matin jai recu ma bmc, donc je souhaite la monter moi meme comme un grand mais je sait pas par ou commencer.
Si quelqun pouvais me guider (si il a besoin que je fasse des photos y a pas de soucis), le moteur est un s16 bv6. Voila je vous attend avant d'entreprendre quoi que ce soit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dbzes le 22 08 2007 10:27  R&eacutepondre en citant

bon jai démonter le cache moteur, j'ai retirer la pris d'air a la calandre, j'ai retirer les 3 clips en dessosu de la botie a air et une vis sur une pate de la boite et desserer le colis au coude juste au dessus de la boite.

La boite veut toujours pas partir ?
Par damiano le 22 08 2007 11:41  R&eacutepondre en citant

regarde bien

tou se ke tu peux retiré autour .

sboub l'avais pas déja démonté avec toi
Par Orbital le 22 08 2007 11:44  R&eacutepondre en citant

peu pas t'aider :/ mais profite en pour en faire un dossier ça va interesser du monde moi y compris (sauf si c'est deja fait quelque part sur le forum ? )
Par Dbzes le 22 08 2007 14:44  R&eacutepondre en citant

bah en faites jai trouvé, lorsque l'on regarde devant la route il y a des carters par dessous, il faut les retirer car il y a 3 vis dissimulées. Une fois reperé et devissé la boite tombe. ( elle est lourde je trouve cette boite !)
Par ZaZzZ69 le 22 08 2007 18:48  R&eacutepondre en citant

Sur mon ancienne bv6, j'avais un kad green, pour démonter la boite a air d'origine, j'ai démonté la jante avant gauche, ca ma pris 10 minutes au total!

Sinon j'attends des photos aussi si tu peux, car je risque fort d'en motner un sous peu

R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés