306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Retour au garage

Par olive34 le 19 10 2004 20:31  R&eacutepondre en citant

Et ben oui titine est retournée au garage pour un pti controle! Rien de bien méchant :)

En fait depuis ke la culasse a été changé j'avais as eu de blem mais ce week end j'ai fé 750 km, et jme suis rendu compte kil me mankait de l'huile, donc j'ai cherché partout dans le moteur et j'ai trouvé une fuite au niveau du cache-culbuteurs, y avait un peu d'huile sur tout le long et le cache était désséré comme pas possible :o

Bon je l'ai resséré et ca va mieux mais y a encore un pti peu d'huile ki sort, kel est le remède pour ca?

Ensuite au démarrage ca ratatouille encore, malgré les tests positifs de la compression, jpense a un réglage de la pompe, votre avis?

Et dernier truc bien chiant, au ralenti a froid j'ai un bruit de casseroles :grrr:
Apparament le bruit viendrai du silencieux intermédiaire, une chicane selon mon mécano ( ca coute cher un silencieux inter?)

Marfi de vos réponfes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par fred1783 le 19 10 2004 20:40  R&eacutepondre en citant

hébé, elle fatigue la mamie
Pour un silencieux inter : 110 € a peu pres...
Allez bon courage!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 19 10 2004 21:09  R&eacutepondre en citant

fred1783 a écrit:
hébé, elle fatigue la mamie
Pour un silencieux inter : 110 € a peu pres...
Allez bon courage!

Bah attends elle a 168 000 km

Puis bon c'est le moment ou fo changer des pièces
Mais le plus cher est déja fé

Merci a toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par louloute33 le 19 10 2004 21:11  R&eacutepondre en citant

Elle est pas vieille titine elle est zolie :)
Par fred1783 le 19 10 2004 22:15  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
Elle est pas vieille titine elle est zolie :)

:) C'est'y pas mignon!!!
méhoui elle est belle la titine a ton chéri!!! ( c'est même le plus belle a tes yeux je crois? non? )

Arf 168000km elle est en pleine force de l'age! Mon frangin a une ZX avec donc le meme moteur: 250 000km et elle tourne comme une horloge malgré une petite noyade...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par MAFIA 77 le 19 10 2004 22:51  R&eacutepondre en citant

slt amfia tinkeit ça lui fait du bine de se faire faire une ttie révision tu la gardera + lontps et pour linter si c comm sur mon 1.6 environ 80 euros il me semble voila (enfin avec une tite remise pour moi ) voila ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par NonoTHX le 20 10 2004 0:08  R&eacutepondre en citant

Attend monte une ligne Inox voyons, tu vas gagner 2/3 chx :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 20 10 2004 16:25  R&eacutepondre en citant

Nonothx a écrit:
Attend monte une ligne Inox voyons, tu vas gagner 2/3 chx :D

ok t'as pas des €€ a m'avancer? :D
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés