306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

moteurs qui cale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par axel34 le 09 10 2004 16:55  R&eacutepondre en citant

Salut ma 306xt 1.8 de 94 avec 187000km le ralenti ne tiens absolument pas et j'ai deja changer le moteurs pas a pas.Des que je lache l'accelerateur elle cale.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur avant de devoir l'emmener chez le docteur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par JaY le 10 10 2004 0:35  R&eacutepondre en citant

QUestion très bête ... Les bougies filtre a air cable d'allumage et co sont nickels ? :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par axel34 le 10 10 2004 9:53  R&eacutepondre en citant

Oui j'ai pensé a la meme chose que toi et j'ai tout changé filtre a essence,air et huile(vidange) les fil et les bougie sont neuf la batterie aussi. J'ai egalement changer les courroies de distribution et d'alternateur.

Un copain ma dit que ca pouvais venir de lambda ou de la tete d'allumage mais la voiture demarre tres bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par nofear le 10 10 2004 10:00  R&eacutepondre en citant

oui ca peut venir de la sonde lambda
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par lolo13 le 11 10 2004 12:27  R&eacutepondre en citant

ca peut venir de la sonde de temp d'admission aussi, mais alors ton problème devrait être différent à froid et à chaud
Par mohamed83 le 11 10 2004 12:33  R&eacutepondre en citant

aujourdui, en 7km de route , elle a du caler 10 fois!!!!le pb a commencé quand j'ai mi l'arrivée d'air sur le kad kn!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Eden le 11 10 2004 12:58  R&eacutepondre en citant

mohamed83 a écrit:
aujourdui, en 7km de route , elle a du caler 10 fois!!!!le pb a commencé quand j'ai mi l'arrivée d'air sur le kad kn!

Faut le virer

tu sait bien que tu a que 150 chevaux avec
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par lolo13 le 11 10 2004 13:04  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
mohamed83 a écrit:

Faut le virer

tu sait bien que tu a que 150 chevaux avec

bah oui, faut virer ca tout de suite!!
Par mohamed83 le 11 10 2004 13:09  R&eacutepondre en citant

ben si je l'eneleve il va chauffer le filtre
Par Eden le 11 10 2004 13:10  R&eacutepondre en citant

mohamed83 a écrit:
ben si je l'eneleve il va chauffer le filtre

Pourquoi tu remet pas d'origine?
Par mohamed83 le 11 10 2004 13:13  R&eacutepondre en citant

aujourdui j'ai encore mi une arrivée d'air, j'en ai donc 2 ,jvai voir si y'a amelioration,je vais faire des tests avec aero ce soir, s'il marche mieux que moi , je l'enleve
Par axel34 le 11 10 2004 18:44  R&eacutepondre en citant

lolo13 a écrit:
ca peut venir de la sonde de temp d'admission aussi, mais alors ton problème devrait être différent à froid et à chaud

Ca doit pas etre ca cale tout le temps pareil moteurs chaud ou froid des que je lache l'accelerateur elle cale.
Par babar le 11 10 2004 18:53  R&eacutepondre en citant

mohamed83 a écrit:
aujourdui j'ai encore mi une arrivée d'air, j'en ai donc 2 ,jvai voir si y'a amelioration,je vais faire des tests avec aero ce soir, s'il marche mieux que moi , je l'enleve
et aero il vient plu :gne: , il a pas d ordi ou bien, plus de connection??? ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Eden le 11 10 2004 18:54  R&eacutepondre en citant

babar a écrit:
mohamed83 a écrit:
et aero il vient plu :gne: , il a pas d ordi ou bien, plus de connection??? ?

Si il les a encore
Par mohamed83 le 11 10 2004 19:06  R&eacutepondre en citant

je lui demanderai ce soir!!!
Par Eden le 11 10 2004 19:08  R&eacutepondre en citant

Il m'avait dit qu'il n'a plus beaucoup de temps.
Par nico-306 le 11 10 2004 19:36  R&eacutepondre en citant

et est-ce que le moteur pas à pas a été correctement réinitialisé ? :gne:
Par lolo13 le 11 10 2004 21:22  R&eacutepondre en citant

axel34 a écrit:
lolo13 a écrit:

Ca doit pas etre ca cale tout le temps pareil moteurs chaud ou froid des que je lache l'accelerateur elle cale.

oui c'est pas ca alors

nico-306 a écrit:

c'est vrai que ton problème fait penser au moteur pas à pas. l'ont-ils vraiment changé??

tu as des baisses de puissance intempéstives?
Par axel34 le 11 10 2004 22:27  R&eacutepondre en citant

nico-306 a écrit:

Bonne question c'est moi qui est changer le moteur pas a pas et il n'as pas du tout été réinitialisé je savait pas qu'il fallait le faire.

J'ai pas de baisse de puissance mais a vitesse stabilisé des fois elle broute un peu mais ca reste occasionel.
Par JWEST le 18 10 2004 14:24  R&eacutepondre en citant

nico-306 a écrit:

Salut

Réinitialisé ?? comment on fait ??

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés