306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.4l]probléme catalyseur !

Par enigma le 10 08 2007 22:42  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous , j'ai un probléme je viens de changer mon silencieux pour un universel et je n'ai pas pu enlever mon intermédiaire car il est fixer sur le catalyseur même en enlevant le collier et j'ai vu que le tube entre l'intermédiaire et le catalyseur est mort (piqué de rouille , troué ) comment puis je voir si mon catalyseur est mort et puis je changer que le bout de tube entre l'intermédiaire et le catalyseur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par LeOn306 le 10 08 2007 23:01  R&eacutepondre en citant

enigma a écrit:
bonjour a tous , j'ai un probléme je viens de changer mon silencieux pour un universel et je n'ai pas pu enlever mon intermédiaire car il est fixer sur le catalyseur même en enlevant le collier et j'ai vu que le tube entre l'intermédiaire et le catalyseur est mort (piqué de rouille , troué ) comment puis je voir si mon catalyseur est mort et puis je changer que le bout de tube entre l'intermédiaire et le catalyseur ?
Alors simple tu tape avec un manche de tournevis si ca sonne creux tu saura ensuite c'est le bloc complet cata+inter qu'il faut changer.Voilà en esperant avoir été clair
Par enigma le 15 08 2007 15:23  R&eacutepondre en citant

j'ai une grille a mon catalyseur qui le protége donc je tape sur le cata même ?
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés