.:
Mes Messages
:.
Suspensions S16 Premium sur HDi XS Premium
Chassis
Par Marfun le 16 08 2007 13:46
Hello,
Est ce que quelqu'un sais si c'est possible de faire la manoeuvre ?
Un garagiste ma dit que non, que le chassis est pas le même mais je doute de sa fiabilité... A part les barres anti-roulis de diamètres différents, et les suspensions différentes, je vois pas ce qui change...
Je préfère avoir la réponse d'inside
Merci d'avance.
Par olive34 le 16 08 2007 13:56
Le chassis de la S16 est à peu de choses près le meme que celui de la XS HDi. (la barre anti-roulis est différente entre les 2 versions il me semble)
Je pense pas qu'il y ai de problème pour monter des amortos de S16 sur la tienne. Certains l'ont fait sur d'autres caisses (1.8 16v entre autres)
Par NaNo306 le 16 08 2007 13:57
Ca se monte sans soucis, les xs et les s16 on le même chassis dit "Sport" les suspenssion de s16 peuvent donc être montées sur ta titine
Par Marfun le 16 08 2007 22:00
La problématique c'était que mon HDi actuelle appartenait à mon cousin qui s'est acheté une S16. Avant de me la vendre, il voulait reprendre les Bilstein de l'HDi, inverser les suspensions S16/HDi.
Donc ça confirme que le garagiste est pas fiable.
Je suis sur qu'il a fait exprès sachant que c'était un nouveau client, pour l'arnaquer et qu'il achète des nouvelles suspensions, juste pour gagner plus.
Car je vois pas pourquoi la manipulation serait impossible. Des suspensions c'est juste une barre avec des ressorts. Je vois pas pourquoi l'inversement serait impossible.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés