|
|
 |
|
voila je demande de l aide car je n arrive pas a trouvé le dossier pour le collecteur d admission;car jé le joint entre lé deux parti qui ai foutu et donc j ai une fuite;je voudrai bien savoir comment on fait ^pour le demonté;car j ai lu sur un poste que il y avait un dossier qui disé comment faire mais je n arrive pas a le trouvé avec la fonction recherche merci |
|
|
 |
|
rudy02 a écrit: | voila je demande de l aide car je n arrive pas a trouvé le dossier pour le collecteur d admission;car jé le joint entre lé deux parti qui ai foutu et donc j ai une fuite;je voudrai bien savoir comment on fait ^pour le demonté;car j ai lu sur un poste que il y avait un dossier qui disé comment faire mais je n arrive pas a le trouvé avec la fonction recherche merci |
Fais nous une photo de ce que tu désire démonter!!
Mais je pencherais pour le sujet de la vanne EGR, les dossiers y sont complet et il montre également le collecteur d'admission!
Edit: http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=5976&start=0
 |
|
|
 |
|
pas bessoin de faire une photo j en et trouvé une sur le dossier que tu ma donné voila se que je voudrai demonté
|
|
|
 |
|
perssonne pour m aider |
|
|
 |
|
c'est pas le colecteur dadmission c'est surtout le coude darive a la pipe du colecteur daddmission
car le joint que tu cité sinon c'éest celui entre le moteur et le colecteur
il se dévisse pas deux vis de 10 je pence ou 13 . et ca sort en forcant  |
|
|
 |
|
desolé je ne suis pas trop fort pour cité les pieces en mecanique;donc tu dit que il faut forcé car j ai deja essayé mais je ni suis pas arrivé je n ai paut etre pas assé forcé alors
merci |
|
|
 |
|
tu peux i allé pour forcé quand meme . déja qu'il n'i a pas de place .  |
|
|
 |
|
ok merci damiano sait par ce que je pensé que il y avait d autres vis a enlevé ou autre chose a demonté |
|
|
 |
|
Tu as quand même le collier de l'autre coté de la "pipe d'admission" a désserer, sinon, y a rien qui va venir!!  |
|
|
 |
|
the306mania a écrit: | Tu as quand même le collier de l'autre coté de la "pipe d'admission" a désserer, sinon, y a rien qui va venir!!  |
de quel collier tu parle car je vient de regardé je né pas vu de collier;il se trouve ou exactement? |
|
|
 |
|
rudy02 a écrit: | the306mania a écrit: | Tu as quand même le collier de l'autre coté de la "pipe d'admission" a désserer, sinon, y a rien qui va venir!!  |
de quel collier tu parle car je vient de regardé je né pas vu de collier;il se trouve ou exactement? |
Dans le prolongement du coude, en dessous, tu te penche bien et tu le vois, normalement, il y en a mm 2!!  |
|
|
 |
|
mais on arrive a le demonté sans rien demonté d autres |
|
|
 |
|
rudy02 a écrit: | mais on arrive a le demonté sans rien demonté d autres |
Le coude??
Tu dévisses les 2 ecrous de 13 qui tienne le coude pui les 2 ecrou de 10 qui tienne l'arrivée de l'EGR, ensuite tu devisse le collier qui est situé en dessou, dans le prolongement du coude, vers le bas et la, fodra tirer un peu pr sortir le coude!!
bon courage!!  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|