|
|
 |
|
salut !
j'ai un petit probleme aucun des trois feux stop ne marche, les feux de recul, antibrouillard et de position fonctionne mais pas les feux stop ! le fusible est pas griller et le capteur a la pedale de frein est pas tres accessible pour le tester donc si quelqu'un a une idee parce que c'est un peu dangereu de rouler comme ca !
merci |
|
|
 |
|
euh t as controler les ampoules desoler
sinon il me semble que le faisceau principale arrive par le feu arr droite.
c est une 3, 4, 5, portes ?? |
|
|
 |
|
les ampoules sont bonne bonne puisque les feux de route s'allume c justes les stop qui s'allume pas ! c'est une 5 portes mais je pense pas que ce soit le faiseau puisque les feux s'allume quand meme mais bon faut tou voir, c'est deja des faiseaux multipléxé dessus ou nan ? elle est de 2001 |
|
|
 |
|
Bah, tu prends ton multimètre et tu testes chaque broche du connecteur pour les 2 feux AR...
Faut être 2, un qui freine et toi qui mesure.
Mais si aucun de tes STOP fonctionne, je jetterai un oeil au contacteur de frein d'abord... |
|
|
 |
|
ben oui je penser au contacteur mais la galere pour l'atteindre !
en totu cas merci de votre aide |
|
|
 |
|
non ce n est pas multiplexe y a pas cet mer.de heureusement
mais ouep le contacteur serai en defaut dessus je pense pas qu il y a un relais
mais ui teste au mulit comme dis -NÔNô57- |
|
|
 |
|
tu démonte ta colone de direction elle et tenu par 2vis de 13 et tu auras acces a ton contacteur .
moi je lai changé car ca ne salumé plus quand je freiné . et sache que s'il quelqu'un te rentre dedans tu seras en tord . car ton dispositif pour dir que tu freine et défectueux .
le contacteur coute 8euros a peugeot . ca se change en 2min  |
|
|
 |
|
merci jai acces au contacteur mais je n'arrive pas a le debrancher !je l'ai sorti de son logement masi il tien tro bien a la prise jai aps envied e tou casse en tirant comme un fou dessus ya une technique pour l'enlever ?
merci |
|
|
 |
|
Moi j'avais le contacteur de la pédale HS quand j'ai acheté la voiture.
C'est une maladie connue des années 2000/2001.
Je l'avait fait faire par Peugeot, ca m'avait couté qu'une trentaine d'€. |
|
|
 |
|
c'est bon je l'ai changer la sa marche impec ! jen ai eu pour 9 € !!
merci tous le monde  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|