|
 |
|
Bonjour à tous? je suis pas venu depuis un bout de temps car je n'ai plus internet... J'ai du retard dans les posts
Une petite question: J'ai un carter de 306 en alu, cloisonné et je voulais savoir comment était fixée la tole qui guide l'huile vers la crépine ? celle qui est entre le carter et le bas moteur, la grande tole. Je peux fournir une photo de mon carter si besoin. Merzzi de vos avis éclairés ;
PS: Quelqu'un sait-il si en course ça se monte ? Ou ça vire  |
|
|
 |
|
je sais pas trop mais pourquoi veux tu savoir sa?
type du moteur? |
|
|
 |
|
J'aimerais avoir un carter suffisant cloisonné et optimisé car je n'ai pas les moyens de prendre le kit PS à 355€. Cette tôle à l'air de diriger l'huile vers la crépine, ça évite de déjauger.
Type moteur XU9J4. C'est sur une 309, mais mon carter est de 306 je sais pas quel modèle ? J'ai regardé les éclatés sur le site Peugeot et il "semble ressembler" au XUD7-9 mais le mien n'a pas le thermostat de temp d'huile à cet endroit. L'intérieur ressemble au xu10j4 ou rs. Je sais plus mettre les photos.... |
|
|
 |
|
j'un bloc Xu10j4Rs en cours de demontage à coté de mon T16, j'essairai de te faire des photos de l'interieur du carter ce weekend a mon retour de Barcelone  |
|
|
 |
|
Merci c cool. Tu sais si c'est fixé sur le carter ou le moteur ? Je sais ki ya 4 vis mais je sais pas où les fixer .
A ton avis c'est mieux de l'avoir ou pas ?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci. Je connais depuis longtemps. Mon carter alu cloisonné est le même que le sien. Si cette tole se monte ça sera mieux que son système. Et au prix que ça vaux... Sinon c'est ce que je vais faire. En plus de son montage j'ai déjà ajouté la cloison qui se fixe sur le dessous de la pompe de XU10.
PS: J'ai mis une annonce mais... je cherche la sonde de température d'huile. Si qq à ça, MP moi. |
|
|
 |
|
Personne qui sait comment la tole est fixée sur un XU10 ???? |
|
|
 |
|
Nico, ne m'oublie pas  |
|
|
 |
|
la pa facile a dire c est une des piece qu on parle jamais.
faudrai que quelqu un est un moteur dans son garage ... peut etre nico pourrai si il a le temps |
|
|
 |
|
j'ai point pu ce weekend... fallait que je remonte mon "nouveau" T16 dans la voiture
Mais maintenant que la biquette est libre... on devrait pouvoir y faire 
Dernière édition par nicopug le 25 06 2007 10:09; édité 2 fois |
|
|
 |
|
ba quand on parle du loup...
2eme toi t as un fournisseur falloir que tu me donne l adresse sa m interesse  |
|
|
 |
|
Quand t'en aura besoin, on en reparlera  |
|
|
 |
|
Ya des nouvelles ? Nico tu as pû voir ?
Personne à jamais démonté son carter 'huile sur ce forum ????  |
|
|
 |
|
Ya des nouvelles ? Nico tu as pû voir ?
Personne à jamais démonté son carter d'huile sur ce forum ????  |
|
|
 |
|
UP UP  |
|
|
 |
|
explique toi
tu veux savoir savoir comment est fixé la plaque anti dejaugeage d'origine
des xu10j4 ou xu9j4?
car si c'est ca je peux peut etre t'aider j'avais changer mon carter, crepine coussinet du a une petite sortie de route ou j'avais peter le carter sur un parapet |
|
|
 |
|
Dsl du temps de réponse
Sur XU10J4, car sur XU9J4 yen a pas et je voudrais en adapter une. C'est la pièce N° 29.
Merci |
|
|
 |
|
en tous cas, désolé, j'ai pas encore trouvé le temps de démonter mon RS...  |
|
|
 |
|
Bah dis moi ça quand tu l'ouvrira car j'ai refermé mon carter. Mais je vais devoir le redémonter pour enlever ma BAR inférieur pour monter des Powerflex sur mes triangles. L'info m'interesse toujours
Si qq'un sait, si en rally il le garde..?
Merci |
|
|
 |