306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[TD]prob de demarage et de jauge a gazoil en mm temps!!!!

Par 306Dturbo66 le 13 08 2007 20:33  R&eacutepondre en citant

salut ce matin j'ai voulu prendre ma caisse (306 td de 97 moteur dhy) mais pas possible car veut po demaré!!
En premier lieu il ma semblé bizard que ma jauge a essence soit tout en bas mais le voyant reserve pas allumé ( ya le plein dans la voiture) je me dit bon c peut etre passager je veré sa ce soir mais non la voiture na pas demaré le demareur lance le moteur est entrainé mais elle ne demare pas aidé moi please!!!!
ps: jai verifier les fusible ils sont bon mais 2relais sont chaud.

je vien de mapercevoir ke ni lorloge ni le compteur kilometrique digital ne fonctione plus non plus ils seclaire mais aucun chiffre ne saffiche..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par helboyad le 13 08 2007 21:52  R&eacutepondre en citant

mmmm mmmm la cartographie qui serai planter.

t as rien remarquer lors de la derniere utilisation? les 2 relais qui sotn chaud ou se trouve t il qu elle ai leur couleur et position au pire fait une tof de relais pour bien voir leur emplacement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306Dturbo66 le 13 08 2007 22:02  R&eacutepondre en citant

non je lai demarer hier je lai avancé un pe pour me faire la place puis voila ce matin plus rien..
Tu c ya un decompte de kilometre qui ce fait avant la revision (compteur digital) est il possible que je sois arriver a 0 et que la voiture ce bloque?
Par helboyad le 13 08 2007 22:30  R&eacutepondre en citant

non sa serai pas sa tu as meme pas fait 50 metre dans ton garage et sa le ferrai maintenant et sa existe pas se gerne de truc.

la batterie es bonne? c est c.on a dire je sais
t as un pre-chauffage?? mais je pense pour moi que ta carto est en securite
Par DURET le 14 08 2007 11:49  R&eacutepondre en citant

ca m'est deja arrivé sur un 1.9D de 98 ou 99 je sais plus, aucun de lumiere , no l'horloge ne marchais et le démarreur actionne mais pas le moteur, , j'ai trouvé une fusible grillé et j'ai changé , hop elle démarre en 1/4 tours.
Par helboyad le 14 08 2007 12:58  R&eacutepondre en citant

t as mater les fusible qui se trouve dans le compartiment moteur dans une boite noir a cote de la baterie?

Ches les R19 si un default d une sonde ou autre de suite la carte bloque tout et pas possible demarrer mais je croi qu il y a pas se systemela chez peugeot.
Par Kowalski le 14 08 2007 13:12  R&eacutepondre en citant

Perso, qd je contrôle les fusilbles, c'est au multimètre, des fois, il est coupé sur une longueur d'1/10°, et chaud pour le voir à l'oeil.
Si tu as un tas de truc électriques qui ne marchent pas, je dirai fusible (s'ils sont sur la même ligne)...

hellboyad, c'est du DPCN là dessus?
Par 306Dturbo66 le 14 08 2007 13:15  R&eacutepondre en citant

j'ai verifier tout les fusible il sont TOUS bon
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés