|
 |
|
Bonjour a tous,
je possède une 306 pahse 2.2. Je souhaiterai mettre l horloge en bleu. J ai lu ds ce forum que pr cela il fallait mettre un cache de couleur à la plce du cache d origine.
Comment faut-il faire pr pouvoir démonter l horloge et donc faire le changement de cache?
Meric de votre Réponse. |
|
|
 |
|
Il ne faut pas mettre un cache de couleur à la place de celui d'origine mais derrière celui d'origine. Perso j'ai peint mes ampoules en bleu et j'ai décoloré le filtre d'origine et ca rend super bien! :wink:
Mais si tu ve le faire avec un cache, tu prend genre un intercalaire transparent bleu tu enlève la coloration jaune sur le filtre d'origine avec de l'alcool à 90 et tu pose ton filtre derrière. Et voila! :) |
|
|
 |
|
Ok, mais comment démonter tout ça ?
Merci |
|
|
 |
|
|
 |
|
Je n'aurai pas dit mieux Eden! :wink: |
|
|
 |
|
- tu otes la partie inférieure de la console centrale en faisant levier avec un tournevis ou autre
- tu devisses les fixations de l'horloge
- tu débranche le cable fixé au cul de l'horloge
- tu déclipse la partie de devant de l'horloge
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Juste un petit message afin de vous remercier, je vais me lancer de suite ds l aventure.
Merci encore |
|
|
 |
|
|
 |
|
mais de rien cher nouveau :wink:
en passant qui déplace le post dans INTERIEUR? |
|
|
 |
|
Aero a écrit: | mais de rien cher nouveau :wink:
en passant qui déplace le post dans INTERIEUR? |
Le modo de tuning et carrosserie à savoir nicopug ...
Moi jpe pas le déplacer! :? |
|
|
 |
|
je pensais qu'il était plus modo de cette section vu sa fréquence de passage : : |
|
|
 |
|
Aero a écrit: | je pensais qu'il était plus modo de cette section vu sa fréquence de passage : : |
: : : : ben quand on voit la fréquence de passage de Nono et de Jay, on peut se demander si le forum tourne rond! :D |
|
|
 |
|
C'est clair,la fréquence de certains modos
et surtout de l'admin :ptdr:
laisse à désirer
Quand on voit qu'avec des modos exemplaire comme Mafia,Aero ou moi,le travail est instantanné : : |
|
|
 |
|
3061.8edenpark a écrit: | C'est clair,la fréquence de certains modos
et surtout de l'admin :ptdr:
laisse à désirer
Quand on voit qu'avec des modos exemplaire comme Mafia,Aero ou moi,le travail est instantanné : : |
:roll: : : : : : :
Je ne dirai rien .... Mais en tout cas c'est vrai ke notre travail é exemplaire!  |
|
|
 |
|
Heureusement que nous sommes la
Exemplarité,rapidité sont nos qualités : : :ptdr: |
|
|
 |
|
3061.8edenpark a écrit: | Heureusement que nous sommes la
Exemplarité,rapidité sont nos qualités : : :ptdr: |