|
 |
|
Bonjour j'ai vue une petite 306 1L8 a vendre elle et pas chere mais le vernis de la perinture et mort. Combien ca coute de faire mettre un autre vernis ?
Et je voudrasi savori si vous avais une idée de l'année de la voiture ou de sa phase ?
Les photos :
|
|
|
 |
|
je dirais de 96 97 environ
sinon ben tu peux pas refaire juste une vernis comme sa si il est complétement partit
ou le résultat serra nul
faut refaire une compléte pour avoir un résultat propre. (un coup de base et vernis) |
|
|
 |
|
|
 |
|
Moi je dirai 2000 €uros...si tu fais rien et que toutefois t'as un peu des connaissances....
Après ça peu varier... |
|
|
 |
|
2000€ !!!!!!!!!!!! Et en grattant gentiment le vernis qui craque et juste une couche sa rend pas bien ? |
|
|
 |
|
Diablotain a écrit: | 2000€ !!!!!!!!!!!! Et en grattant gentiment le vernis qui craque et juste une couche sa rend pas bien ? |
 |
|
|
 |
|
2000€ la complete, sans seuils de porte ni rien, c'est plus que du vol
Refaire ton verni, ca va faire moche, faut refaire une peinture et tant que tu i est refaire au moins les plus gros coup pour qu'ils ne se voient pas trop une foi repeinte, mais t'en aura pour 100€ voir moins... sans facture
pour l'année, c'est une PH1 avec le gros lion sur la calandre donc entre 94 et 96 
Dernière édition par illegal-street-races le 13 08 2007 22:16; édité 2 fois |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | 200€ la complete, sans seuils de porte ni rien, c'est plus que du vol
Refaire ton verni, ca va faire moche, faut refaire une peinture et tant que tu i est refaire au moins les plus gros coup pour qu'ils ne se voient pas trop une foi repeinte, mais t'en aura pour 100€ voir moins... sans facture
pour l'année, c'est une PH avec le gros lion sur la calandre donc entre 94 et 96  | 2000 e t'a dit le garcon !!!  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | 2000 e t'a dit le garcon !!!  |
Je voit pas de quoi tu parle  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | katana13 a écrit: | 2000 e t'a dit le garcon !!!  |
Je voit pas de quoi tu parle  | enfl....t'as edité  |
|
|
 |
|
PH 1.1 on dirais vu le petit bouton du coffre surement un XT vu la selerie
Sinon quelqu'un connais ce pc ar? |
|
|
 |
|
moi je te prend 1000 euro pour une complete je suis carrossier peintre |
|
|
 |
|
vu les photos moi je ne prend pas meme a pas cher
et 2000 euro un peu cher
au blak environ 1000 |
|
|
 |
|
Je vais la chercher demain dans la journée. Elle me tante trop je verais bien une fois enface et le prix 450€ alors je ricque rien. Si sa me va pas je
vendrais les pieces une a une et mon prix d'achat sera exploser. |
|
|
 |
|
Ma caisse sort du garage:
-peinture pare-choc av,callandre,capot et aile avant g: 378€
-metallisee :171€50 |
|
|
 |