|
|
 |
|
bonjour a tous , je risquerais d'être un peu longue mais j'ai un problème avec mon silencieux arrière ! j'ai un silencieux universel raceland blast 31 (sortie ronde) , avec un réducteur et un bout de ligne diamétre inférieur rajouté inserré dans ma ligne d'origine mais je ne peux pas le fixer sur ma ligne d'origine car avec un collier de serrage , ça ne tiens pas ! je voudrais savoir combien coute une soudure dans un garage svp ? |
|
|
 |
|
j'ai aucune idée de la soudure ( enfin le prix )
mais un conseil , fais la faire par un pro , car la tole utiliser pour les pot est assez fine , et si movaise soudure , pouf tu passe a travers !! croi moi .!!
autant pour moi , ses le tube que tu desire faire souder , dans ce cas Ok , j'ai effectuer une soudure ce We sur mon tube et les tube son assez epais !!
le prix , si garage honnête 50/60€ , il ne devrais meme pas utiliser plus d'une eletrode pour sa ... |
|
|
 |
|
50 / 60 euros pour souder mon bout de tube sur ma ligne d'origine !!! bin c'est pas donné  |
|
|
 |
|
et sa , ses si il est gentil ...
apres je suis absolument pas sure du prix !!
tu a personne de ton entourage qui pourait te *souder le pot, au mieux il te faudrais demonter ce que tu a, a souder et l'amener a ton garagiste ....
*( sans arière pensé ) |
|
|
 |
|
Si c'est de l'inox que tu as à souder c'est pas donné (bon c'est pas le prix d'une soudure alu) un carrossier peut te faire ça éssais de trouver un mec au black. Dommage que tu habites loin de Rouen j'aurais pu te la faire. |
|
|
 |
|
l'inox ca se fait bien à l'arc
allez chez un chaudronnier plutot que vous faire racketter par les garages ils feront ca gratos |
|
|
 |
|
a mon avis , ses du simple metal ...acier
je doute que ce soit de l'inox ses d'origine ta ligne ...
cdt |
|
|
 |
|
oui ma ligne est d'origine , je voudrais une soudure pour le racorder avec le bout de ligne que j'ai rajouté sur mon silencieux avec mon réducteur ! j'ai trouvé un gars au black mais ça passe par l'intermédiaire d'un pote qui va voir son cop' mécano demain , je serais demain s'il peut me le faire . je vous tiens au courant . merci . |
|
|
 |
|
moi je fais les soudure moi meme a larc et voila . je suis de lille au cas ou .  |
|
|
 |
|
inox sur feraille ca se soude et inversement, ca releve du bricolage du dimanche aussi  |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | inox sur feraille ca se soude et inversement, ca releve du bricolage du dimanche aussi  |
elle écrit ligne dorigine donc pas de linox
meme sont rajou
en meme temps quand on veux monté de l'universel ... on peux pas faire du travail propre . a chaque fois  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|