|
|
 |
|
Bonjour, je viens d'installer des enceintes sur ma plage arriere, j'ai raccordé le tout à l'autoradio, et j'ai poussé un peu le son pour voir... j'ai monté les basses, et j'ai été épaté de la qualité du son, je ressentais des vibrations assez puissante, sans aucune saturation... mais lorsque je me suis retourné, pour regarder les enceintes, la membrane ressortai à chaque coup de basse...
Je sais bien qiue c'est normal qu'il y ai une vibration de la membrane mais là , c'était assez prononcé... est-ce que je risque d'abimer les HP ou alors est-ce que c'est étudié pour??? |
|
|
 |
|
Tout dépend de la puissance de tes HP et de leur impédance! Très important ça l'impédance!
Si tout ça c'est ok, c'est bon mais à la longue, c'est sûr que ça va les user. Ce qui lachera en premier c'est la suspension (l'arrondi en caoutchouc ou en mousse qui fait la circonférence de la membrane). Son but est de ramener la membrane à sa position d'origine.  |
|
|
 |
|
Mes hp font 110W max et 45W efficace.
Pour une impédance de 4Ohm.
Alors??? c'est grave docteur??? |
|
|
 |
|
Ça dépend de ce que tu lui envoie, ton autoradio il balance quoi? Ou ton ampli? |
|
|
 |
|
A mon avis tu risques une usure de t'es HP plus prématuré que d'origine...
C'est des HP pour écouter de la musique pour "Mr tout le monde" mais visiblement toi (je suis dans le même cas hii) t'aime écouter du gros son dans la voiture ...
A mon avis tu va vite les pétés  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|