306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

bruit étrange sur 306 td de 98

Par julientd le 21 04 2008 19:09  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous,ça fait 1 mois qu'au niveau du moteur coté droit j'entend un bruit assez pénible.Ce bruit suis le régime moteur comme un frotement,plus je suis dans les tours plus le bruit est fort.D'ou ça peut venir?Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 21 04 2008 19:10  R&eacutepondre en citant

couroie d'accéssoire ???? tu as écouter avec le capot ouvert de ou sa venais vraiment ???
Par Bulon011 le 21 04 2008 21:24  R&eacutepondre en citant

Si c'est un bruit aigu c'est la courroie d'accessoire mais normalement au bout d'un moment tu l'entend plus quand tu monte dans les tours.
Si c'est pas la courroie d'accessoire décrit le bruit (grave, aigu, continue ou pas, ..)
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par julientd le 25 04 2008 18:47  R&eacutepondre en citant

non c'est pas la courroie d'alternateur je pense,c'est un bruit qui est en fonction du moteur comme un roulement ou un truc qui frote.Je sais pas du tout.
Par Bulon011 le 25 04 2008 22:58  R&eacutepondre en citant

Il faut que tu nous donne plus de renseignements, sinon on peut pas t'aider, ca peut être pas mal de chose.
Déjà est ce que ça le fait quand tu est à l'arrêt en haut régime ?
Si oui il faut que tu essais de ciblé plus le bruit et tu pourras déjà éliminé le train roulant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par julientd le 26 04 2008 10:31  R&eacutepondre en citant

oui elle fait du bruit au ralenti (assez discret),mais plus je monte dans les tours plus ça augmente.On l'entend beaucoup quand je change de rapport (quand je débraye).
Par kiki 306td le 26 04 2008 11:20  R&eacutepondre en citant

j'ai eu le même problème que toi un bruit de fortement coter courroie accessoire et c'était l'alternateur qui faisait se bruit il marcher bien mais j'avais se bruit
ci sela peut t'aider dans ta recherche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par julientd le 26 04 2008 12:46  R&eacutepondre en citant

ok,mais t'as changé ton alternateur et le bruit a disparu?
Par kiki 306td le 26 04 2008 23:06  R&eacutepondre en citant

oui après le changement de l'alternateur plus de bruit sachant que ma 306 et de 96 et j'ai pas la clim
tien nous au jus ci tu trouve d'où cela vient
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés