Quel schtroumpf etes vous ? |
grand schtroumpf (toujours en train de commander) |
|
4% |
[ 5 ] |
schtroumpf bavard (toujours en train de parler) |
|
14% |
[ 15 ] |
schtroumpf farceur (toujours la déconne) |
|
21% |
[ 22 ] |
schtroumpf bricoleur (...) |
|
10% |
[ 11 ] |
schtroumpfette (irresitible pour les autres schtroumpf) |
|
1% |
[ 2 ] |
schtroumpf à lunettes (la loi, les regles a respécté) |
|
1% |
[ 2 ] |
schtroumpf sportif (du sport tous les jours) |
|
3% |
[ 4 ] |
schtroumpf fénaiant (tourjours en train de rien faire) |
|
16% |
[ 17 ] |
bébé schtroumpf (toujours en train de pleuré pour qu'on change sa couche) |
|
0% |
[ 0 ] |
schtroumpf grincheux (j'aime pas les sondages) |
|
12% |
[ 13 ] |
schtroumpf costaud (que de la gonflette) |
|
2% |
[ 3 ] |
autres schtroumpf (préciser) |
|
8% |
[ 9 ] |
|
Total des votes : 103 |
|
|
 |
|
voilà je vous laisse choisir votre catégorie de schtroumpf vous etes !!!
(les filles peuvent etre des schtroumpf et les mec une schtroumpfette, c'est pas important, ce qui est entre parenthese est plus important)
Dernière édition par Alucard le 13 07 2005 16:09; édité 2 fois |
|
|
 |
|
Bah j'moi ce serait bavard, mes proches me le disent souvent, je les aoule régulièrement, je peux pas rester 5 minutes sans dire quelques choses même si c'est pour rien dire d'interessant comme souvent ..... |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: | Bah j'moi ce serait bavard, mes proches me le disent souvent, je les aoule régulièrement, je peux pas rester 5 minutes sans dire quelques choses même si c'est pour rien dire d'interessant comme souvent ..... |
comme ma copine qui peut pas rester 5 minute sans parler, quoi que en ce moment elle commence a se taire un peu plus souvent (rien de péjoratif je l'adore) |
|
|
 |
|
moi ce srai un autre schtroumph. Le schtroumph caméléon, je m'adapte aux situations. je respecte les règles kan il fo mai je décone bocou aussi (tro peu être). je peu être trè bavard comme je peu ne rien dire du tou. je fai du sport de temps en temps donc ouai jsui caméléon  |
|
|
 |
|
Tom_52 a écrit: | moi ce srai un autre schtroumph. Le schtroumph caméléon, je m'adapte aux situations. je respecte les règles kan il fo mai je décone bocou aussi (tro peu être). je peu être trè bavard comme je peu ne rien dire du tou. je fai du sport de temps en temps donc ouai jsui caméléon  |
ou le multi schtroumpf...  |
|
|
 |
|
ce sondage est schtroumfement con!
pour ma part je serais egalement un schtroumf caméléon car je me schtroumf a toutes les situations et ca dépend des jours,ya des jour ou j'ai plus envie de schtroumfer que d'autre...
mais sinon j'ai repondu schtroumf farceur car j'aime bien schtroumfer!
Voila j'espère que ma reponse vous schtroumfera! |
|
|
 |
|
Tom_52 a écrit: | moi ce srai un autre schtroumph. Le schtroumph caméléon, je m'adapte aux situations. je respecte les règles kan il fo mai je décone bocou aussi (tro peu être). je peu être trè bavard comme je peu ne rien dire du tou. je fai du sport de temps en temps donc ouai jsui caméléon  |
idem..schtoumpf caméléon.Je suis plus ou moins bavard..(ca dépend des personnes!) je fais du sport (rien que mon taff c'est du sport!)
Parfois grincheux aussi j'avoue..mais le matin faut pas me parler!  |
|
|
 |
|
A la fois toujours entrain de parler et toujours entrain de déconné  |
|
|
 |
|
Moi jserai le schtroumpf fénéant car je suis tjr en train de glander  |
|
|
 |
|
euh schtroumphhhhhhhheuhhhhhhhhhhhh je sais pas moa  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Moi jserai le schtroumpf fénéant car je suis tjr en train de glander  |
 |
|
|
 |
|
fainiant pour moi
toujours à glander sur inside au lieu de bosser  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | fainiant pour moi
toujours à glander sur inside au lieu de bosser  |
Glander est un si joli verbe...  |
|
|
 |
|
moi bricoleur j'aime bien le bricolage |
|
|
 |
|
il y en a plusieurs pour moi mais le mieux c'est le farceur, toujours en train de faire le con  |
|
|
 |
|
un schtroumpf Niqueur !  |
|
|
 |
|
schtroumpf dieu  |
|
|
 |
|
Tu te fais niquer nico ?  |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Tu te fais niquer nico ?  | bah nan !
apprends à lire
schtroump NIQUEUR
pas schtroumpf NIQué
 |
|
|
 |
|
Jes sais mais bon j'essais toujours  |
|
|
 |