306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Entretoises sur phase 1 : comment faire ?

Par foxtena le 30 10 2006 20:56  R&eacutepondre en citant

Salut

Je suis toujours en train de faire ma sono ... l'arrière est en finition et donc je commence à m'occuper de finir l'avant.

J'ai donc des JBL 16.5 dans les portes avant. Je voudrais faire des entretoises et c'est une phase 1.
Je voudrais qu'elles ne sortent pas des portes, pour pouvoir mettre une grille ensuite par dessus (pas la grille d'origine).

J'ai du Medium en 19 mm.

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour pouvoiur intégrer des entretoises à l'intérieur des portes avant de phase 1 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jojo306break le 30 10 2006 22:15  R&eacutepondre en citant

bah ecoute pour ke t'es entretoise tienne tu n'a qu'a les les fixer avec les vise d'origine
aprés il nr reste plus qu'a fixer t'es hp de dans
Par foxtena le 01 11 2006 18:45  R&eacutepondre en citant

jojo306break a écrit:
bah ecoute pour ke t'es entretoise tienne tu n'a qu'a les les fixer avec les vise d'origine
aprés il nr reste plus qu'a fixer t'es hp de dans

Oui ça je savais

Je parlais au niveau de la construction des entretoises, c'est à dire combien d'épaisseur ? couper le plastique à l'intérieur ? ...

Il doit bien avoir des insideurs qui l'ont déja fait ...
Par jojo306break le 01 11 2006 20:28  R&eacutepondre en citant

coupe le plastique est fais une cale avec ton medium de 19mm sa devrais passer sans probleme (comme sa pour les focal du moin)
Par NonoTHX le 02 12 2006 15:51  R&eacutepondre en citant

L'idéal pour phase 1 serait de demander à Fishman qu'il reposte son super dossier sur la réalisation faite sur son ex XTDT ! Du beau boulot !
Par foxtena le 02 12 2006 16:20  R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:
L'idéal pour phase 1 serait de demander à Fishman qu'il reposte son super dossier sur la réalisation faite sur son ex XTDT ! Du beau boulot !

Ma sono est finie

Et je vends des entretoises sur mesure en Medium 19mm dimensions 16.5 cm.
Par Djulien59320 le 06 08 2007 12:15  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Moi aussi j’ai une 306 phase 1 année96 en 3 porte.
Je souhaite passer un medium/boomer 16cm d’un kit éclaté dans les portière avant pour la découpe du plastique et l’entretoise pas de problème.
Par contre rassuré moi il est impossible de remettre les grilles d’origine après les modifs car chez moi la membrane a un bon débattement donc sa touche. Quelqu’un a une solution ou il faut vraiment oublier les grilles d’origine ça serait dommage car j’aime bien quand tout est dissimuler.

Merci d’avance
Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ykaran le 09 08 2007 17:03  R&eacutepondre en citant

honnètement perso je ne sais pas si sur ph1 ça passe pour remettre les grilles. peut etre que oui peut etre que non

Mais une idée possible est d'acheter de la grille fine a Norautal ou chez Feu Rouge et de te découper la grille et de la faire a la taille voulue au pire des cas ensuite tu la glisses autour de l'hp et ni vu ni connu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Koopek le 09 08 2007 18:10  R&eacutepondre en citant

Sinon tu désépéssi tes calles si tu le peu encore et si sa ne passe pas tu peut essayer de faire une bosse sur ta grille pour permetre le déplacement lire de a membrane.
Perso je suis en attente de reception de ma sono (pas avant le 20, merci ADN ) Donc je ne serait te dire si sa passe ou non ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés