306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Quelle admission pour ma 306?

Par Quevain le 09 10 2004 0:20  R&eacutepondre en citant

Voila,j'envisage de mettre une admission dynamique sur ma 306 xsi phase 1(123ch),mais laquelle choisir!!!J'hesite entre une twister de green,une nsb 125 ou une BMC(j'en ai vu a - de 200 euros sur le forum)...
Pour la bmc il me faut une 70-150 non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par larry s16 le 09 10 2004 11:07  R&eacutepondre en citant

si tu met une bmc il te faudrais une 150 pour ton 2.0l.sinon il faut que tu voit dans ton compartiment moteur ou va ton admition.si ca fait comme une s16 que ca se trouve devant le radiateur,il vaut mieux une boite a air qu'un filtre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par JaY le 10 10 2004 0:48  R&eacutepondre en citant

200 pour ton 2.0l ... Bmc c'est mais un peu cheros je trouve ... nsb est une bonne alternative
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Quevain le 11 10 2004 13:31  R&eacutepondre en citant

Ok merci!Sinon parmis vous qui a essayer une de ces admissions et qu elles sont vos impressions?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 3zero6 le 11 10 2004 18:39  R&eacutepondre en citant

j'ai monté un twister sur mon 1800 16V, en effet, on sent un léger gain après l'avoir monté, mais pas plus.
je pense que ca vaut le coup d'en mettre une si c'est accompagné d'une reprog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Quevain le 26 10 2004 1:52  R&eacutepondre en citant

Par duch/stephe le 26 10 2004 21:26  R&eacutepondre en citant

elle ressemble a quoi t on admission d air d origine ?
tu peut prendre une tof
Par Quevain le 26 10 2004 21:28  R&eacutepondre en citant

Ok je ferais une photo dès que je peux!
Par duch/stephe le 26 10 2004 21:37  R&eacutepondre en citant

niquel car defois tu peut te faire une admission maison amoindre cout et ca marche terible
Par Quevain le 26 10 2004 21:39  R&eacutepondre en citant

duch/stephe a écrit:
niquel car defois tu peut te faire une admission maison amoindre cout et ca marche terible

Alors la ca m'interesse!!!J'vais essayer de prendre une photo demain :D
Par duch/stephe le 26 10 2004 23:00  R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:
duch/stephe a écrit:

Alors la ca m'interesse!!!J'vais essayer de prendre une photo demain :D

pas de probleme
Par 306xsi Only le 26 10 2004 23:04  R&eacutepondre en citant

tien ben je vai profiter de ce post pour vous demander quel admission irait le mieut sur ma XSI phase 1 afin de fair crier un peu le moteur

si quelqu'un a du bon matos a vendre, me faire proposition
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés