|
|
 |
|
Voila mon probleme j'ai mis des phares phase 3 sur ma 306 de 97 (il etai strillé) avant, mais aux niveaux des conecteur des moteur de reglage des phares setai pas les meme donc j'ai recuperé a la casse des connecteur qui allé sur les moteur des phares phase 3 et j'ai suivi l'ordre de branchement c'est a dire fil 1 du conecteur sur le vehicule sur fils 1 du nouveau conecteur et ainsi de suite et sa ne fonctionne pas qu'elle est le probleme???????? |
|
|
 |
|
Ton message, et ton titre d'ailleurs, c'est pas clair du tout, on comprends rien.
En tout cas, tu aurait pu garder tes moteurs de phares et le remettre sur tes nouveaux phares au lieu de te faire chier. |
|
|
 |
|
Exact, la fixation des moteurs étant standard ; donc tu remets tes anciens moteurs de phare en faisant attention en les sortant.
Les nouveaux moteurs utilisent un nouveau bouton de réglage de phare ; connectique différente et un cran de réglage en plus. |
|
|
 |
|
avec le titre et les explications.
pour declipser ton ancien moteur, tu le pivote sur le cote gauche je crois puis tu tire. si tu entend un clac, c est normal c est que ca vient de se defaire.
tu repete l opé pour l autre optique.
idem pour le montage de biais, tu pousse jusqu a entendre un clac, tu pousse et tu pivote sur le cote. |
|
|
 |
|
>tu le pivote sur le cote gauche je crois puis tu tire. si tu entend un clac c normal<
Eeuuhhh ... le clac signifie souvent que l'agraphe tenant la boule du moteur est cassée, ou au mieux extraite de son logement. Si extraite, tu recolles et ré-emboite.
Il faut faire pivoter le moteur vers la gauche et le soulever de l'arrière pour dégager au maximum de la fourche retenant la boule du moteur. Il est même conseillé de faire sortir un max la tige tenant la boule en réglant au max de réglage bas les phares avec la clé Allen.
Une fois démonté, regarde et tu comprendras mes explications. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|