306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

prise moteur de reglage des phares

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Electricité - Electronique
Par FAB97495 le 13 12 2007 22:38  R&eacutepondre en citant

Voila mon probleme j'ai mis des phares phase 3 sur ma 306 de 97 (il etai strillé) avant, mais aux niveaux des conecteur des moteur de reglage des phares setai pas les meme donc j'ai recuperé a la casse des connecteur qui allé sur les moteur des phares phase 3 et j'ai suivi l'ordre de branchement c'est a dire fil 1 du conecteur sur le vehicule sur fils 1 du nouveau conecteur et ainsi de suite et sa ne fonctionne pas qu'elle est le probleme????????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par illegal-street-races le 13 12 2007 22:42  R&eacutepondre en citant

Ton message, et ton titre d'ailleurs, c'est pas clair du tout, on comprends rien.

En tout cas, tu aurait pu garder tes moteurs de phares et le remettre sur tes nouveaux phares au lieu de te faire chier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Diabolo1 le 14 12 2007 20:56  R&eacutepondre en citant

Exact, la fixation des moteurs étant standard ; donc tu remets tes anciens moteurs de phare en faisant attention en les sortant.
Les nouveaux moteurs utilisent un nouveau bouton de réglage de phare ; connectique différente et un cran de réglage en plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 14 12 2007 22:18  R&eacutepondre en citant

avec le titre et les explications.

pour declipser ton ancien moteur, tu le pivote sur le cote gauche je crois puis tu tire. si tu entend un clac, c est normal c est que ca vient de se defaire.

tu repete l opé pour l autre optique.

idem pour le montage de biais, tu pousse jusqu a entendre un clac, tu pousse et tu pivote sur le cote.
Par Diabolo1 le 17 12 2007 11:42  R&eacutepondre en citant

>tu le pivote sur le cote gauche je crois puis tu tire. si tu entend un clac c normal<
Eeuuhhh ... le clac signifie souvent que l'agraphe tenant la boule du moteur est cassée, ou au mieux extraite de son logement. Si extraite, tu recolles et ré-emboite.
Il faut faire pivoter le moteur vers la gauche et le soulever de l'arrière pour dégager au maximum de la fourche retenant la boule du moteur. Il est même conseillé de faire sortir un max la tige tenant la boule en réglant au max de réglage bas les phares avec la clé Allen.
Une fois démonté, regarde et tu comprendras mes explications.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés