.:
Mes Messages
:.
[Aide]Démontage airbag passager...
Intérieur
Par Iannacone le 01 03 2008 16:23
Salut à tous ayant fait une grosse recherche et n'ayant pas trouver réponses a ma question,je post
Donc voila j'ai vendu mon airbag passager de ma 306 ph1 mais je rencontre de gros souci pour le démonter...
J'ai donc devisser la vis qu'il a sur le coté droit a l'interieur du TDB mais quand j'enlève le cache de l'airbag bein tout est serti...
Donc j'ai vu qu'il était apparament possible de démonter la boite à gant mais cela permettrait il de démonter l'airbag ?
Je sais que sur ph2 l'airbag se démonte mais en est il de même sur les ph1...
Merci pour vos réponses...
Par lorkosI le 01 03 2008 21:21
ta un airbag passager sur ph1
ça m' épate lÃ
Par Diabolo1 le 01 03 2008 23:18
Au prix où c'était vendu à l'époque il fallait être trés riche !!
Par contre, un airbag passager sur une phase 1, ben Peugeot ne me l'avait pas proposé à l'époque.
C'est vrai qu'au prix de 8000 balles l'airbag conducteur, j'avais pas envie de connaître le prix pour celui du passager !! :)
Par Iannacone le 02 03 2008 1:26
Oui il y a bien eu des airbag sur les 306 ph1.2 et puis c'est une bv6 Premium toutes option...
Sinon vous n'avez pas répondu à ma question...
Par damiano le 02 03 2008 13:48
par le trou de lautoradio tu poura retiré ton airbag passager . il et maintenu avec une sorte de croché . c'est tout simple . retire ton autoradio . prend une bonne lampe de poche et tu veras c'est tout simple.
Par zoubouloum le 24 03 2008 23:16
pied de biche, masette 500grammes, ou une tite pipe bombe dans la boite a gant, et l'air bag saute tout seul
desolé, aucune idée moi, j'ai une boite a gant à cet emplacement et elle se retire facile ave 6 vis torx ...
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés