306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide]Démontage airbag passager...

Par Iannacone le 01 03 2008 16:23  R&eacutepondre en citant

Salut à tous ayant fait une grosse recherche et n'ayant pas trouver réponses a ma question,je post

Donc voila j'ai vendu mon airbag passager de ma 306 ph1 mais je rencontre de gros souci pour le démonter...

J'ai donc devisser la vis qu'il a sur le coté droit a l'interieur du TDB mais quand j'enlève le cache de l'airbag bein tout est serti...

Donc j'ai vu qu'il était apparament possible de démonter la boite à gant mais cela permettrait il de démonter l'airbag ?

Je sais que sur ph2 l'airbag se démonte mais en est il de même sur les ph1...

Merci pour vos réponses...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par lorkosI le 01 03 2008 21:21  R&eacutepondre en citant

ta un airbag passager sur ph1 ça m' épate là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Diabolo1 le 01 03 2008 23:18  R&eacutepondre en citant

Au prix où c'était vendu à l'époque il fallait être trés riche !!
Par contre, un airbag passager sur une phase 1, ben Peugeot ne me l'avait pas proposé à l'époque.

C'est vrai qu'au prix de 8000 balles l'airbag conducteur, j'avais pas envie de connaître le prix pour celui du passager !! :)
Par Iannacone le 02 03 2008 1:26  R&eacutepondre en citant

Oui il y a bien eu des airbag sur les 306 ph1.2 et puis c'est une bv6 Premium toutes option...

Sinon vous n'avez pas répondu à ma question...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par damiano le 02 03 2008 13:48  R&eacutepondre en citant

par le trou de lautoradio tu poura retiré ton airbag passager . il et maintenu avec une sorte de croché . c'est tout simple . retire ton autoradio . prend une bonne lampe de poche et tu veras c'est tout simple.
Par zoubouloum le 24 03 2008 23:16  R&eacutepondre en citant

pied de biche, masette 500grammes, ou une tite pipe bombe dans la boite a gant, et l'air bag saute tout seul

desolé, aucune idée moi, j'ai une boite a gant à cet emplacement et elle se retire facile ave 6 vis torx ...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés