|
|
 |
|
Salut,
Voila tous est dans le sujets. C'est un peu dur a l'expliquer mais elle bouge de gauche a droite a l'honrizontale. Pas enormement mais suffisament pour le sentir a l'interieur. Ca m'arrive quand je roule doucement dans des chemins pleins de bosses ou quand un grand camion passe pres de moi a grande vitesse
Normalement elle devrait remuer de haut en bas mais la elle bouge a plat de gauche a droite (<+>). Mais amortos ont 4 mois a peine. J'ai beau verifier mais je ne vois pas. J'ai pensais au roues mais pas ca non plus.
Si quelqu'un a une idee, elle sera la bienvenue.
Merci
D'avance |
|
|
 |
|
si les ammortos sont bon, à voir du coté des triangles ou bien des barres stabilisatrice !<  |
|
|
 |
|
Au fait j'ai l'impression que ca viens de l'arriere. J'ai fais graisse mon train arriere mais ca n'a rien changer au comprtement. Je vais quand meme faire verifier mes triangles. |
|
|
 |
|
Pour info, j'ai regardé la mienne ce matin et c'est pareil!!
je suis d'ailleurs resté trés con!!!
et pourtant sur la mienne, les triangles, rotules, biellettes de barres stab et direction sont tout neufs!!
et amortos D2 0km et barre anti rapprochement!!!! |
|
|
 |
|
Peut etre un probleme avec les 4 portes
Sinon ta mis un v6 sur ta 4 portes!!!
T'avai quoi comme moteur? |
|
|
 |
|
Oui j'y ai mis un V6 et avant j'avais un 1.4  |
|
|
 |
|
thierryo a écrit: | Salut,
Voila tous est dans le sujets. C'est un peu dur a l'expliquer mais elle bouge de gauche a droite a l'honrizontale. Pas enormement mais suffisament pour le sentir a l'interieur. Ca m'arrive quand je roule doucement dans des chemins pleins de bosses ou quand un grand camion passe pres de moi a grande vitesse
Normalement elle devrait remuer de haut en bas mais la elle bouge a plat de gauche a droite (<+>). Mais amortos ont 4 mois a peine. J'ai beau verifier mais je ne vois pas. J'ai pensais au roues mais pas ca non plus.
Si quelqu'un a une idee, elle sera la bienvenue.
Merci
D'avance |
Je suis dans le même cas que toi, j'ai l'impression d'être dans une barque
Je possède une 4 portes et comme toi je ne sais pas d'ou celà peut provenir... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|