|
 |
|
Bonjour,
je rejoint le forum des fans de 306 car je le suis egalement. il y a environ un an maintenent que j'ais acheté ma premiere 306, une XS hdi de 2000 avec 69000 km au compteur, le reve. Malheureusement je l'ais accidenté il y a deux semaines...bouhouhou. Ouais je sais c'est nul, sortie de virage sous la pluie a 1h00 du mat et tete a queue dans la palisse.
je voulais savoir si d'apres les photos que je vais essayer de mettre vous pouvez me dire si c'est reparable ou pas.
Merci d'avance,
Ps: le site est super
Tous le monde connait maintenent l'histoire de ma titine, donc voila des racourcis vers les photos
->PHOTOS<-
Le lendemain du crash P.1
Les photos du demontage exterieur P.10
La voiture sur le mabre P.11
La voiture reparée + la peinture P.12
Le remontage P.13 et 14
Dernière édition par Freeb le 09 11 2007 11:34; édité 11 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
cela arrive à tosu el monde désolé pour toi  |
|
|
 |
|
pepsi ton language sil te plait |
|
|
 |
|
ok je vais essayer de vs mettre ca le plus vite possible parce que j'ai des petit pb avec mon hebergeur. |
|
|
 |
|
Freeb a écrit: | ok je vais essayer de vs mettre ca le plus vite possible parce que j'ai des petit pb avec mon hebergeur. | Salut, évite le language sms dans tes postes stp
On attend tes photos  |
|
|
 |
|
|
 |
|
moi je la trovue pas mal abimée quand meme.. mais ls photos de l'interieur je vois pas trop.. |
|
|
 |
|
les photos de l'interieur c'est la ou ca a bougé, le plus flagrant etant le feu arriere gauche de l'interieur, on voit bien le jour entre le joint et la carosserie |
|
|
 |
|
la pliure sur la 7eme photo... elle m'inspire pas trop  |
|
|
 |
|
Oui c'est une mauvaise pliure. Au passage personne aurait des pieces genre une pare-choc arriere rouge lucifer, un feu arriere gauche, une fixation pour les ceintures avant gauche reglable en hauteur ( je l'ai cassé en demontant l'interieur de la voiture)  |
|
|
 |
|
tu vas voir dasn la section vente ou tu demandes dans la section achat  |
|
|
 |
|
ok merci c'est vrais j'y est pas penser |
|
|
 |
|
moi jte la repare mais je ne refait pas la tole
jte refait toute la caisse arriere en resine seule solution meme un bon carossier ne te l'arrangerai pas je pense a mon humble avis a voir par contre si les traverses et longeron avant n'on pas subbit de choc aussi |
|
|
 |
|
GASSTEINT306xs a écrit: | moi jte la repare mais je ne refait pas la tole
jte refait toute la caisse arriere en resine seule solution meme un bon carossier ne te l'arrangerai pas je pense a mon humble avis a voir par contre si les traverses et longeron avant n'on pas subbit de choc aussi |
en résine cela risque de craquer, j'ai déjà vu des carrosier redresser pire (sauf que les longerons étaient touchés mais légèrement) avant d'utiliser la resine il y a des tires cloux
pour ta caisse personnelement je le sens mal car elel a été bien touché
sinon tu peut te trouver une caisse de 306 HDI (j'en ai vu à vendre sur le net) pour la refaire suivant le kilomètrage de ton moteur
pour des pièces passe en MP je susi ne susi pa sloin de toi |
|
|
 |
|
Je pensse qu'elle à pris pas mal de mauvais choc je montrerai les photos à mon père qui a plus de 20 ans de carosserie derrière lui (il travaille a la bonne vielle méthode car ojourdhui il change tous au lieu de réparer lui il reparer tout). |
|
|
 |
|
pepsi53 a écrit: | GASSTEINT306xs a écrit: | moi jte la repare mais je ne refait pas la tole
en résine cela risque de craquer, j'ai déjà vu des carrosier redresser pire (sauf que les longerons étaient touchés mais légèrement) avant d'utiliser la resine il y a des tires cloux
pour ta caisse personnelement je le sens mal car elel a été bien touché
sinon tu peut te trouver une caisse de 306 HDI (j'en ai vu à vendre sur le net) pour la refaire suivant le kilomètrage de ton moteur
pour des pièces passe en MP je susi ne susi pa sloin de toi |
je parle de refaire toute les aille c'est a dire mouler les ancienne ailes et les fibrer et oui sa tien j'ai confectioner deja un celica comem sa
aile ariere gauche et sa fait un an et sa tien toujours elel roule a albi sur circuit |
|
|
 |
|
je vois pas ce que tu veux faire la gass? tu veux fibrer quoi sur quoi?
GASSTEINT306xs a écrit: | pepsi ton language sil te plait |
fait gaffe aussi alors stp  |
|
|
 |
|
si tu prefere soucrous
tu moule l'aile en enssuite tu la recolle sur celle accidenté
ensuite gelcoat et enssuite poncage et apret et voila une aile caché par une aile en fibre nikel
tu comprend? |
|
|
 |
|
c'est socrouss moi!!!
en fait tu laisse le pète derrière un aile en fibre? c'est ca?
tu fabrique une aile en fibre pour recouvrir l'autre  |
|
|
 |