306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Entretient] Résine sur la carrosserie

Par Tom_52 le 02 11 2007 0:51  R&eacutepondre en citant

Voilà le titre en dit beaucoup : j'ai de la résine d'arbre qui est tombé sur l'aile de ma voiture et bien sûr le temps que je m'en rende compte ça a déjà séché. Quelq'un a une technique pour enlever cette trace sans abimet le peinture?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par illegal-street-races le 02 11 2007 10:32  R&eacutepondre en citant

y'a un produit spécial a Nortoto, ca coute 5e le (tres) petit bidon, mais ca marche bien si ca a pas trop séché.

Moi par exemple, sur une tache de résine qui avait 1 mois, c'est parti en frottant un peu, sur une plus ancienne, il en est résté un peu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par socrouss le 02 11 2007 11:58  R&eacutepondre en citant

ba tout est dit...

c'est le même genre que le dégroudronnant ou démoustiquant quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jonathanchantrenne le 02 11 2007 14:37  R&eacutepondre en citant

tu peux nettoyer avec de l'alcool ou de l'essence de térébenthine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Dams1306 le 02 11 2007 15:04  R&eacutepondre en citant

Ca marche réellement au fait les dégoudronnants ou alors il y a une solution de grand-mère ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Tom_52 le 02 11 2007 18:10  R&eacutepondre en citant

Je m'attendais plus à une solution de grand mère mais bon si ces produits marchent bien je vais aller jeter un coup d'oeil a norauto ce week end alors
merci de vos conseils
Par Thibow le 02 11 2007 19:21  R&eacutepondre en citant

Tiens nous au jus avec un avant - après si tu peux, on pourra constater la qualité des produits qui sont vendus :)
Par Diabolo1 le 02 11 2007 19:55  R&eacutepondre en citant

Beurre, fuel, white-spirit marchent trés bien pour le goudron.
La résine part trés bien avec du white.
Par Tom_52 le 03 11 2007 22:28  R&eacutepondre en citant

Diabolo1 a écrit:
Beurre, fuel, white-spirit marchent trés bien pour le goudron.
La résine part trés bien avec du white.

ah oui? et ça coute moin cher en plus vu que j'en ai chez moi
Par Chris42 le 04 11 2007 2:05  R&eacutepondre en citant

ca m'arrive souvent soit je gratte avec l'ongle ou sinon j'utilise de l'anti goudron et comme recette de grand mère y'a le beurre que j'ai testé aussi sur la carrosserie chaude ca marche mais faut pas mal frotter quand même
Par guignol71 le 05 11 2007 18:51  R&eacutepondre en citant

au WD40 ca doit bien y allé??

3€40 le flacon donc ca reste peu cher et efficace pour degoudronner, degripper,....
Par katana13 le 06 11 2007 1:37  R&eacutepondre en citant

guignol71 a écrit:
au WD40 ca doit bien y allé??

3€40 le flacon donc ca reste peu cher et efficace pour degoudronner, degripper,....
waip,ca marche avec ca,demandez a niko306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Thibow le 06 11 2007 18:21  R&eacutepondre en citant

Wai le WD40 c'est l bon vieux dégrippant, probablement le plus efficace d'ailleur !
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés