|
|
 |
|
Je sais qu'il existe des posts a ce sujet, mais en général, c'est des ampoules qui en fonctionne plus, ou alors le bloc compteur entier...
Moi mon probleme est simple, mais chiant !
Lorsque je roule sans feux allumés, j'ai donc mon compteur eteint... et mon éclairage digital qui me permets de voir mon kilométrage...
Mais des que j'allume mes feux, j'ai bien l'éclairage des jauges qui s'allument, mais mon afficheur digital lui, s'eteint...
C'est pas la mort... mais c'est quand meme con comme truc
Quelqu'un a une idée ?
Pour info.. j'ai déja changé l'ampoule derriere, dans le doute, malgré le fait que ca marchait feux eteints, j'me suis dit que peut etre l'ampoule fesait un court circuit lorsque je passais en feux allumés... mais non c'est pas de sa faute...
Je m'en remets a vous, et eventuellement a quelqu'un qui pourrait me mettre le schéma electrique du compteur  |
|
|
 |
|
Je vote pour un problème de masse interne au combiné d'instruments
Si tu veux regler ça, va certainement falloir déposer et surtout ouvrir le compteur...
Ca se fait, mais bon courage... |
|
|
 |
|
essve a écrit: | Je vote pour un problème de masse interne au combiné d'instruments
Si tu veux regler ça, va certainement falloir déposer et surtout ouvrir le compteur...
Ca se fait, mais bon courage... |
J'viens tout juste de finir de régler mes aiguilles...  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|