|
 |
|
Voilà je vais les commander mais j'ai pas envie d'attendre la commande groupée j'aurais pas le temps de les monter plus tard!
par contre quelqu'un a-t-il déjà commandé des B6 sur aluform? Quand on ajoute un B6 droit et un B6 gauche ils regroupents les 2 réfèrences!
je m'explique ça donne ça :
V364131/V364132 blablabla quantité : 1
V364131/V364132 blablabla quantité : 1
Vous voyez ce que je veux dire? comment être sûr qu'il ne vont pas m'envoyer 2 gauche ou 2 droit? Ils envoient automatiquement un droit et un gauche?
merci pour votre aide  |
|
|
 |
|
J'ai commandé aussi (avant de m'apercevoir de la commande groupé ).
J'ai pas eu ce problème vu que j'ai pris directement un kit.
Je viens d'aller voir sur le site, et pour les B6, pour moi ils mettent directement "avant" et "arrière", en indiquant "prix à la pièce". Et effectivement, la référence comporte les deux... Du moins il semblerait...
Dans le doute, contacte les!
Tél 04 93 04 74 86 Fax 04 93 04 62 05
J'avais essayé par mail et j'ai jamais eu de réponse, donc appelle directement! |
|
|
 |
|
j'avais pas vu le numéro de téléphone merci!
et pour info il me semble que le kit complet est plus cher que au détail 702€ contre 517€ au détail  |
|
|
 |
|
Tout dépend le kit que tu prends.
A force de lire ça, ça m'a fait peur, donc j'ai vérifié...
Kit en B4 et ressorts H&R (j'ai une conduite pépère):
-Prix du kit: 289€
-Prix au détail: 356€
Ouf... J'ai faillit pleurer!  |
|
|
 |
|
ah ben ça marche pas pour les B6 + eibach
t'a raison ça doit dépendre du kit  |
|
|
 |
|
J'ai commandé les miens y a 15j de ca et je me posais aussi la question, surtout qu'il réponde jamais au mails...
Tout ca pour dire que j'ai bien eu un modèle droite et un gauche!!
Maintenant si jamais tu veux commander qu'un seul amortos, la je sais pas...
Sinon niveau délais, je les ai commandé le 06/07 et recu le 17 il me semble, assez correct!!
Et maintenant, un vrai kart la ptite 16, c'est trop bon!!  |
|
|
 |
|
Tu avais pris quoi comme kit? |
|
|
 |
|
zamoth a écrit: | Tu avais pris quoi comme kit? |
+1
je vais aussi commander chez Aluform pour ma S16, et je veux en faire un kart  |
|
|
 |
|
Moi c'est pour comparer. Perso j'ai pris les B4 avec les H&R ce qui donne (d'après eux) un -40 (contre -30 avec les Eibach).
Comme je suis bien haut perché à la base... Ça devrait être tip top! J'espère
Pour le moment, en attente de la commande... |
|
|
 |
|
the306mania a écrit: | J'ai commandé les miens y a 15j de ca et je me posais aussi la question, surtout qu'il réponde jamais au mails...
Tout ca pour dire que j'ai bien eu un modèle droite et un gauche!!
Maintenant si jamais tu veux commander qu'un seul amortos, la je sais pas...
Sinon niveau délais, je les ai commandé le 06/07 et recu le 17 il me semble, assez correct!!
Et maintenant, un vrai kart la ptite 16, c'est trop bon!!  |
Ils répondent pas au téléphone
Ben si toi t'a eu un droit et un gauche c'est qu'ils sont pas con alors . je peux y aller en toute confiance  |
|
|
 |
|
Bilstein B6 pour ma part!! Et moi je n'ai pas eu de souci notable, à part qu'il ne réponde pas au mail...
Sinon colis bien emballé, produit conforme!  |
|
|
 |
|
the306mania a écrit: | Sinon colis bien emballé, produit conforme!  |
Ça c'est déjà une bonne nouvelle!
Ça me rassure quelque part!  |
|
|
 |
|
Bon bah ça y est tout est commandé  |
|
|
 |
|
C'est du bon ça!
Bientôt toutes les Titines vont être rabaissées! |
|
|
 |
|
Chez Aluform ils sont honnetes mais un peu lent à répondre au tel ou au mail....j'ai galérer pendant un moment avant de les avoirs
Sinon vous pouvez commander sans soucis
(sauf à éviter en commande les BAR car trop de délais) |
|
|
 |
|
Il y avais des BAR sur aluform? j'ai trouvé la rubrique mais il n'y avait pas de catalogue |
|
|
 |
|
Pareil... Résultat je suis à la recherche d'une BAR! J'ai été voir à Autobacs, mais 199€ la BAR...
Les butées sont-elles indispensables?  |
|
|
 |
|
zamoth a écrit: | Pareil... Résultat je suis à la recherche d'une BAR! J'ai été voir à Autobacs, mais 199€ la BAR...
Les butées sont-elles indispensables?  |
Je pense que tu parle des coupelles??
Moi je me suis pas fais ch.ier, je les ai aussi remplacer!! Avec le rabaissage, tu dois avoir plus de contrainte à ce niveau alors tant qu'à faire, si t'as les amortos de démonter, remplace les!! Surtout que sur Aluform, elles sont à 45€ la paire il me semble...
Tenez nous au courant pour la réception des pièces, savoir si la confiance est durable!!  |
|
|
 |
|
J'ai été voir, c'est les roulements SKF, à 43€ la paire pour 3saucisses.
J'en ai pas pris, j'attend de recevoir mon kit.
De toute façon les fdp sont gratuit au-dessus de 25€ donc je perds rien.
Ils ont vérifier ma commande (enfin mon idendité bancaire), et ça a été accepté le 30. On va voir les délais! Dès que je le reçois je vous en informe!  |
|
|
 |
|
zamoth a écrit: | J'ai été voir, c'est les roulements SKF, à 43€ la paire pour 3saucisses.
J'en ai pas pris, j'attend de recevoir mon kit.
De toute façon les fdp sont gratuit au-dessus de 25€ donc je perds rien.
Ils ont vérifier ma commande (enfin mon idendité bancaire), et ça a été accepté le 30. On va voir les délais! Dès que je le reçois je vous en informe!  |
Bonne réception!  |
|
|
 |