|
 |
|
Voila ma voiture va bientot faire un tour chez glasstint mais je souhaiterais savoir si ceux qui ont mis leurs voiture chez eux on eu les petit point sur le custodes effacé.
Je veux dire estce que le film une fois posé on voit fort tout ces petits points ??
Ca me tracasse d'une force  |
|
|
 |
|
j'ai tout piger si tu veux plus les voir ou les voirs?
mais on va les voirs oui!!! ca va pas choquer mais ils vont pas disparaitre
par contre très bon choix..mes deux 306 sont en glastint et c'est le bonheur
regarde des tofs de ma Td de derrière tu verra ce qu'il en sort  |
|
|
 |
|
Ca revient à combien au final un passage chez glasstint ? |
|
|
 |
|
max306S16 a écrit: | Ca revient à combien au final un passage chez glasstint ? |
beaucoup de sous suivant ou t'habites..  |
|
|
 |
|
490€ pour ma TD en 5 portes et 300€ pour la cab  |
|
|
 |
|
désolé les poulet mais moi quand je teinte les custode vue que je les demonte je les fait disparaitre les micro bulel du degivrae des custodes |
|
|
 |
|
|
 |
|
oui decapeur thermique et raclette et sa disparait
mais glastint eux pose le film et te demande de ne pas ouvrir les vitre pendan un moment pour que sa secha alors que moi jte les monte et ensuite tu peut ouvrir ou fermer a ta volonté c'est collé |
|
|
 |
|
GASSTEINT306xs a écrit: | oui decapeur thermique et raclette et sa disparait
mais glastint eux pose le film et te demande de ne pas ouvrir les vitre pendan un moment pour que sa secha alors que moi jte les monte et ensuite tu peut ouvrir ou fermer a ta volonté c'est collé |
jaurais bien aimé que tu les fasse masi faire 800km tu comprend,
Sinon moi la société me demande 415€ pour les 5 vitres |
|
|
 |
|
En dehors du look ça n'apporte rien ? |
|
|
 |
|
et ben se fon pas ch--r les types
ben moi j'ai teinté cyco0013 quie st de versaille
il est descendu au portugal et est passé par toulouse
detour de 200 kilometre certes mais il est conten du resultat |
|
|
 |
|
max306S16 a écrit: | En dehors du look ça n'apporte rien ? |
pour moi ya pas a dire jai un milleur confort avec des vitres teinté, deja le soleil sur les cotés de te gene moins, le kéké en plein phare derriere, ty fait meme plus attention, ta copine peut te faire une turlutte c'est moins flagrant, et les UV sont attenué... |
|
|
 |
|
Dbzes a écrit: | max306S16 a écrit: | En dehors du look ça n'apporte rien ? |
pour moi ya pas a dire jai un milleur confort avec des vitres teinté, deja le soleil sur les cotés de te gene moins, le kéké en plein phare derriere, ty fait meme plus attention, ta copine peut te faire une turlutte c'est moins flagrant, et les UV sont attenué... |
ah beh voila ta motivation toi..  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | Dbzes a écrit: | max306S16 a écrit: | En dehors du look ça n'apporte rien ? |
Petit joueur
moi c est pire on voir rien d exterieur  |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | GTI6 a écrit: | Dbzes a écrit: | max306S16 a écrit: | En dehors du look ça n'apporte rien ? |
Petit joueur
moi c est pire on voir rien d exterieur  |
helboyad 3% powerrrrr  |
|
|
 |
|
only 3% et peint le aillon |
|
|
 |
|
GASSTEINT306xs a écrit: | oui decapeur thermique et raclette et sa disparait
mais glastint eux pose le film et te demande de ne pas ouvrir les vitres pendant un moment pour que ca seche alors que moi je te les monte et ensuite tu peut ouvrir ou fermer a ta volonté c'est collé |
ouais mais bon..garantie a vie ou 3 Ã 5 ans sur glastint...et va faire un glastint comme sur ma cab....
même le mec qui me l'as fait a peiner
alors je préfère mettre le prix et avoir la qualité du film et du traitement plutot que ca foire ou je ne sais quoi  |
|
|
 |
|
soucrous sa fait presque deux ans que j'ai fait ma voiture et rien n'a bouger
deltamics est une qualité de film cher ami
et pour infi happy glass sur montpellier pose du deltamics(j'ai demander a un ami qui y taffe)
sauf que il est pas vendu pour particulier
enssuite un glastint sur ta cab quand tu veut ou tu veut
et meme moins cher
soucrouss t'est du genre a faires tes courses a lecler plustot qu'a lidl
c'est les meme produit mais moins cher alors tu n'ose pas tester
mais je peut te jurer et te garantir meme si tu veut un teintage deltamics
d'ailleur si un insideur a des soucie sur le teintage que je leur ai fait(jamais eut pour le moment) je peut le garantir |
|
|
 |
|
je parle pas d'un glastint quelquonque pour la cab mais un comme j'ai avec le dégradé le film serait plus fin...
mon pseudo c'est SOCROUSS
si rien n'as bouger tant mieux, je critique pas..c'est juste une question de confiance en la marque glastint par la renommé que ca as je préfère mettre le prix et avoir ce qu'il faut c'est tout..
j'ai donné pour des pièces dites "universel" et je rejourais plus jamais a ca si il faut mettre 450€ je les mets c'est tout c'est pas une question d'avoir de la tune ou quoi car je vois le truc venir mais c'est mon point de vue..
mais je respecte ton travail car je ne le ferais pas  |
|
|
 |
|
je t'en remercie soucrouss
c'est sur que de poser du film tous les insideur me l'on dit
"et ben c'est pas dur ce que tu fait""
ouai mais f'aut le faire donc sa prend du temp et de la patience
 |
|
|