|
|
 |
|
J'aimerais mettre une shift light dans ma S16, c'est une lumière qui s'allume à un certain régime moteur pour changer de vitesse, comme en rally.
J'en ai trouvé sur internet mais la plupart sont vendu avec le mano de trs/min comme ca:
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2921
Mais vu que j'ai le compte trs j'en ai pas trop besoin
et sans mano j'ai vu ca:
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2239
avec le boitier pour pouvoir regler c'est pas mal, mais il faut le brancher à l'allume cigare j'ai du mal à comprendre comment il reconnait les trs/min sur l'allume cigare est ce que c'est fiable? ca serait pas mieux de brancher directement sur le compteur? et si oui à quelles bornes?
Bon la grosse lumière je trouve pas ca très beau mais je compte la remplacer par une led de 10mm dans le compteur
Si y en a qui en on déjà monté une ca serait sympa de m'éclairer (sans jeu de mot ) |
|
|
 |
|
nan nan, c'est normal que cela se branche sur l'allume cigare
J'ai le meme principe avec mon G-tech avec 4 leds rouges, et je peux t'assurer que ca reconnais bien le regime moteur  |
|
|
 |
|
surment avec le voltage non ? nico .?
c'est chelou .  |
|
|
 |
|
il y a beaucoup de moulin qui prennent l'info compte-tour sur l'alternateur 
Dernière édition par nicopug le 09 08 2007 17:48; édité 2 fois |
|
|
 |
|
oué donc par rapport a lintensité ou quoi  |
|
|
 |
|
pas regardé dans les details
J'ai juste essayé et constaté que cela fonctionnait
apparement apres recherches gooooooogle, cela ce fait avec la frequence de l'alternateur  |
|
|
 |
|
Ok ca me rassure si c'est fiable par l'allume cigare, je pense que je vais virer l'allume cigare et le brancher directement
Par contre tu as mis 4 leds rouges pour le régime moteur nico? elles s'allument au fur et à mesure que ca monte dans les tours? |
|
|
 |
|
a partir d'un certain regime, 1 puis 2 puis 3 puis 4 a la limite fixee
disons que par exemple, de 7250 a 7500 elles s'allument toutes 
Dernière édition par nicopug le 09 08 2007 17:57; édité 1 fois |
|
|
 |
|
étonnant, on en apprend des trucs  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | a partir d'un certain regime, 1 puis 2 puis 3 puis 4 a la limite fixee
disons que par exemple, de 7250 a 7500 elles s'allument toutes  |
C'est pas mal ca
T'asd fait un branchement spécial pour que ca fasse ca ou c'est ton G-tech qui s'en occupe? |
|
|
 |
|
ce sont les réglages du G-tech  |
|
|
 |
|
Ok merci pour toutes tes précisions  |
|
|
 |
|
L'injection demande du courant, ce qui fait baiser légèrement la tension du circuit. En détectant ces variations on obtient le régime du moteur. |
|
|
 |
|
ha oki interessant a savoir se truc sinon crazy j y pense rajoute quickshift c est sympa quan je voi commen le frero passe les rapport  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|