306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

plus d'allumentation pour l'autoradio

Par vinc306 le 05 08 2007 22:38  R&eacutepondre en citant

Salut a tous!u
je viens de commencer un montage audio sur la voiture d''une amie, évidemment une 306!
le problème et apparue quand j'ai voulu mettre en marche parce que là , plus rien!
en fait elle avait déjà des problème avec son vieil autoradio ! la premère panne venait du fusible HS. mais après vérification des différent faisceau je n'avait toujours pas de tension pour le + permanent!
si quelqu'un peu m'indiquez où retrouvez ce faisceeau du coté moteur, ou meme une suggestion de réparation
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par vinc306 le 05 08 2007 22:39  R&eacutepondre en citant

j'oubliai, la référence de la voiture c'est une phase 1 model 95
a bientot
Par motarddu34 le 06 08 2007 9:41  R&eacutepondre en citant

Salut, je ne sais pas ou se trouve le branchement du + permanent. Mais si c'est un problème de + permanent tu peux tirer un fil du même calibre que ton + permanent qui par de la batterie jusqu'a ton autoradio sans oublier de mettre le fusible sur ce nouveau fil. Et si ton fusible cramé avec ton ancien autoradio sans qu'il y et de défaut peut être que le fil et en cour circuit que la gaine et coupé a un endroit et touche contre quelque chose bref ma solution devrait fonctionner.
a+ tien nous au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par vinc306 le 06 08 2007 20:51  R&eacutepondre en citant

Merci pour ta réponse !
reste à réussir à passé un fil du moteur à l'habitacle! sa va pas être simple cette affaire.
enfin ne trouvant pas d'autre solution j'y serait bien contraint .
je te tiens au courant
a bientot
Par motarddu34 le 07 08 2007 8:35  R&eacutepondre en citant

essaye déjà de tester sans le passer tu branche le fil sur la batterie et tu branche au poste pour vérifier que se sois bien sa qui décone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par toto_pompier le 07 08 2007 8:54  R&eacutepondre en citant

Au pire si tu n'as pas envie de tiré un fil de la batterie jsuqu'a l'autoradio, je ne sais pas si tu peux te repiqué sur un + permanent existant deja dans l'habitacle
Par motarddu34 le 07 08 2007 9:28  R&eacutepondre en citant

le mieu c'est de tirer un fils qui part de la batterie (met le fusible dessus) et pour le passage de celui-ci trouve un passage je suis arriver a passer un cable alim sono de 35 mm2 donc pour un si petit fils c'est pas un problème.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés