.:
Mes Messages
:.
plus d'allumentation pour l'autoradio
Electricité - Electronique
Par vinc306 le 05 08 2007 22:38
Salut a tous!u
je viens de commencer un montage audio sur la voiture d''une amie, évidemment une 306!
le problème et apparue quand j'ai voulu mettre en marche parce que là , plus rien!
en fait elle avait déjà des problème avec son vieil autoradio ! la premère panne venait du fusible HS. mais après vérification des différent faisceau je n'avait toujours pas de tension pour le + permanent!
si quelqu'un peu m'indiquez où retrouvez ce faisceeau du coté moteur, ou meme une suggestion de réparation
merci
Par vinc306 le 05 08 2007 22:39
j'oubliai, la référence de la voiture c'est une phase 1 model 95
a bientot
Par motarddu34 le 06 08 2007 9:41
Salut, je ne sais pas ou se trouve le branchement du + permanent. Mais si c'est un problème de + permanent tu peux tirer un fil du même calibre que ton + permanent qui par de la batterie jusqu'a ton autoradio sans oublier de mettre le fusible sur ce nouveau fil. Et si ton fusible cramé avec ton ancien autoradio sans qu'il y et de défaut peut être que le fil et en cour circuit que la gaine et coupé a un endroit et touche contre quelque chose bref ma solution devrait fonctionner.
a+ tien nous au courant
Par vinc306 le 06 08 2007 20:51
Merci pour ta réponse !
reste à réussir à passé un fil du moteur à l'habitacle! sa va pas être simple cette affaire.
enfin ne trouvant pas d'autre solution j'y serait bien contraint .
je te tiens au courant
a bientot
Par motarddu34 le 07 08 2007 8:35
essaye déjà de tester sans le passer tu branche le fil sur la batterie et tu branche au poste pour vérifier que se sois bien sa qui décone
Par toto_pompier le 07 08 2007 8:54
Au pire si tu n'as pas envie de tiré un fil de la batterie jsuqu'a l'autoradio, je ne sais pas si tu peux te repiqué sur un + permanent existant deja dans l'habitacle
Par motarddu34 le 07 08 2007 9:28
le mieu c'est de tirer un fils qui part de la batterie (met le fusible dessus) et pour le passage de celui-ci trouve un passage je suis arriver a passer un cable alim sono de 35 mm2 donc pour un si petit fils c'est pas un problème.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés