|
|
 |
|
Slt j'ai une 306 1.4i, Je voudrai enlever l'horloge et mettre un compte tour à la place! Comment dois je faire, en pensant que c'est 210€ le compte tour chez peugeot! Merci!! |
|
|
 |
|
le sujet a deja été abordé je crois, fais une petite recherche ou attends l'aide des pro, mais en ayant parcouru le forum oui c'est fesable et ne va pas acheter un compteur neuf, table sur de l'occaz en casse ou dans la section vente du forum. |
|
|
 |
|
Moi je l'ai fait c'est simple, tu trouve un autre compteur avec le compte tour.
Sur celui ci, tu met le bloc du kilometrage de ton compteur actuel, et voila tu remonte le tout et tu as plus qu'as branché.
Je précise que j'ai un compteur Jaegger, après pour les VDO je pense que c'est la meme, a confirmé  |
|
|
 |
|
Ok merci mais pour donner l'info au compte tour, je me branche comment ?? |
|
|
 |
|
Logiquement tu dois etre précablé, le numéro du fil est 426 ou 427 je ne sais plus et il se trouve sur le 2 eme connecteur en partant de la droite quand tu es devant le volant |
|
|
 |
|
j ai faite cet modif c est le 3 eme connecteur en partant de la gauche en etant en face du compteur. Ensuite pour le branchement il faut faire passer un cable jusqu au moteur puis le brancher au connecteur ensuite pour le reste je sais plus faut aller voir le dossier existant.
je vai rechercher |
|
|
 |
|
|
 |
|
Voila il faut faire sa mais regarde avant si tu as le fil 426 ou 427 avant sa t'evitera de tiré un fil, moi c'était précablé et sa a marché tout de suite  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|