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Bon voila avant de monter mon tube afrique en poussant mes rapports je montai selon les jours entre 190 et 200 presque sans problemes avec la 5 a environ 5500 mais voila maintenant je monte a presque 180 en 4 a 5700 et quand je passse la 5 j ai p)as l impression que il y est encore de la patate mais bon faut dire que j ai essayé que 2 fois et que j ai pas pu pousser la 5 plus de 15sec voila bon maintenant dites moi si c est possible ou si c est moi qui est un gros soussi de vision
et si vous savez pourquoi et ba dites le quoi merci a tous
ciao a tous et merci
Ps La vitesse de pointe de toute facon je m en tape maintenant et j ai sentis un leger mieu en acceleration donc c est juste savoir ce qui se passe |
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tu as gagné en puissance ce que tu as perdu en couple...
en virant ton cata, tu gagne 2-3cv en puissance à haut régime, mais tu as perdu du couple plus bas dans les tours, necessaire lors des reprises.
le cata, quand il est bien étudié, limite peu la puissance mais favorise le couple en créant une contre pression. |
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trebila a écrit: | tu as gagné en puissance ce que tu as perdu en couple...
en virant ton cata, tu gagne 2-3cv en puissance à haut régime, mais tu as perdu du couple plus bas dans les tours, necessaire lors des reprises.
le cata, quand il est bien étudié, limite peu la puissance mais favorise le couple en créant une contre pression. |
Oki merci mais au niveau des reprise j ai pas l impression d avoir perdu mais bon tu a peu etre raison mais je sansle manque uniquement en 5 sur tous le rapport c est sa le truc |
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Ba met un collecteur 4 en 1, ca favorise les perfs à haut régime
Pi une tite reprog avec et ca va bien tourner !!! |
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NonoTHX a écrit: | Ba met un collecteur 4 en 1, ca favorise les perfs à haut régime
Pi une tite reprog avec et ca va bien tourner !!! |
Tu as les prix de tous sa
et de se qui faut exactement Stop
Merci |
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Une reprog... 500€ et un collecteur si ca existe sur tu5... autant !!! |
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NonoTHX a écrit: | Une reprog... 500€ et un collecteur si ca existe sur tu5... autant !!! |
Oki merci et ba sa va me couter bonbon sa encore
et je gagne koi avec tous sa |
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Perso j'ai plus trouvé une amélioration en couple qu'en puissance max...
Le top sur notre TU5: un collecteur ( 390e premier prix neuf, 200 en occase pour un collecteur prévu pour sax/106 à adapter), une bonne admi dynamique ( 150 on va dire ) un tube afrique donc ( ca c'est fait ) et enfin une reprog ( on en trouve à moins de 500, 350 chez Giwasa en Andorre je crois )
Avec ça je sais pas si on arrive à 110ch  |
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g deja un kad k&n
Mais oki c sympa pour ces info
mon moteur c est un tu5jp
Et toi tu as fai quoi d otre |
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silverarrow306 a écrit: | g deja un kad k&n
Mais oki c sympa pour ces info
mon moteur c est un tu5jp
Et toi tu as fai quoi d otre |
ah t'as un kad, t'aurais une tof? Moi j'ai juste un filtre green dans la boite a air origine et j'ai plus de mal que toi a prendre 200 ( faut que ca descende bien moi! ) |
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fred1783 a écrit: | silverarrow306 a écrit: | g deja un kad k&n
Mais oki c sympa pour ces info
mon moteur c est un tu5jp
Et toi tu as fai quoi d otre |
ah t'as un kad, t'aurais une tof? Moi j'ai juste un filtre green dans la boite a air origine et j'ai plus de mal que toi a prendre 200 ( faut que ca descende bien moi! ) |
C est bon fred tu as la photo dans un message privé voila
A ton service
Au faite change tes bougie si ce n est pas deja fait |
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110 je sais pas mais au moins 100 mais faut voir aussi le gain en couple qui peut être sympa là ! |
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NonoTHX a écrit: | 110 je sais pas mais au moins 100 mais faut voir aussi le gain en couple qui peut être sympa là ! |
oki merci
Mai bon je ne me plaint pas c est ma premiere voiture et c est un bon moteur alors je pense pas en faire une F1 mais bon je vais faire pas mal donc si tu as d autre petites idée autre que celles que tu m as deja donnée et ba c est avec plaisir
ciao |
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Ba... juste un collecteur d'occaz ca peut te donner un gain sympatoche !!! |
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NonoTHX a écrit: | Ba... juste un collecteur d'occaz ca peut te donner un gain sympatoche !!! |
trouver un collecteur inox Supersprint d'occaze pour TU5...
ça va pas etre de la tarte  |
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Ah ca, j'ai pas dit le contraire !!! |
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Mouaip...  |
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On en trouve pour sax ou 106, le plus souvent en acier et en 4-2-1
Apres faut faire l'adaptation mais ca doit se faire ( relier collectyeur au tube afrique)
Y'en a un en vente sur mikado sur Tours  |
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Ba voilà quand on veu on peut ! |
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Moi je dis,faut mettre un collecteur IRESA 4 en 1
Ca transforme une 306 XN 1.1 en WRC  |
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