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Changement avec le tube afrique
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Par silverarrow306 le 02 03 2005 12:43  R&eacutepondre en citant

Bon voila avant de monter mon tube afrique en poussant mes rapports je montai selon les jours entre 190 et 200 presque sans problemes avec la 5 a environ 5500 mais voila maintenant je monte a presque 180 en 4 a 5700 et quand je passse la 5 j ai p)as l impression que il y est encore de la patate mais bon faut dire que j ai essayé que 2 fois et que j ai pas pu pousser la 5 plus de 15sec voila bon maintenant dites moi si c est possible ou si c est moi qui est un gros soussi de vision
et si vous savez pourquoi et ba dites le quoi merci a tous
ciao a tous et merci


Ps La vitesse de pointe de toute facon je m en tape maintenant et j ai sentis un leger mieu en acceleration donc c est juste savoir ce qui se passe
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Par trebila le 02 03 2005 13:55  R&eacutepondre en citant

tu as gagné en puissance ce que tu as perdu en couple...

en virant ton cata, tu gagne 2-3cv en puissance à haut régime, mais tu as perdu du couple plus bas dans les tours, necessaire lors des reprises.

le cata, quand il est bien étudié, limite peu la puissance mais favorise le couple en créant une contre pression.
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Par silverarrow306 le 02 03 2005 14:56  R&eacutepondre en citant

trebila a écrit:
tu as gagné en puissance ce que tu as perdu en couple...

en virant ton cata, tu gagne 2-3cv en puissance à haut régime, mais tu as perdu du couple plus bas dans les tours, necessaire lors des reprises.

le cata, quand il est bien étudié, limite peu la puissance mais favorise le couple en créant une contre pression.


Oki merci mais au niveau des reprise j ai pas l impression d avoir perdu mais bon tu a peu etre raison mais je sansle manque uniquement en 5 sur tous le rapport c est sa le truc
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Par NonoTHX le 02 03 2005 15:53  R&eacutepondre en citant

Ba met un collecteur 4 en 1, ca favorise les perfs à haut régime

Pi une tite reprog avec et ca va bien tourner !!!
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Par silverarrow306 le 02 03 2005 16:05  R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:
Ba met un collecteur 4 en 1, ca favorise les perfs à haut régime

Pi une tite reprog avec et ca va bien tourner !!!

Tu as les prix de tous sa

et de se qui faut exactement Stop
Merci
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Par NonoTHX le 02 03 2005 16:07  R&eacutepondre en citant

Une reprog... 500€ et un collecteur si ca existe sur tu5... autant !!!
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Par silverarrow306 le 02 03 2005 16:10  R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:
Une reprog... 500€ et un collecteur si ca existe sur tu5... autant !!!

Oki merci et ba sa va me couter bonbon sa encore
et je gagne koi avec tous sa
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Par fred1783 le 02 03 2005 16:26  R&eacutepondre en citant

Perso j'ai plus trouvé une amélioration en couple qu'en puissance max...
Le top sur notre TU5: un collecteur ( 390e premier prix neuf, 200 en occase pour un collecteur prévu pour sax/106 à adapter), une bonne admi dynamique ( 150 on va dire ) un tube afrique donc ( ca c'est fait ) et enfin une reprog ( on en trouve à moins de 500, 350 chez Giwasa en Andorre je crois )
Avec ça je sais pas si on arrive à 110ch
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Par silverarrow306 le 02 03 2005 16:31  R&eacutepondre en citant

g deja un kad k&n
Mais oki c sympa pour ces info
mon moteur c est un tu5jp
Et toi tu as fai quoi d otre
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Par fred1783 le 02 03 2005 16:43  R&eacutepondre en citant

silverarrow306 a écrit:
g deja un kad k&n
Mais oki c sympa pour ces info
mon moteur c est un tu5jp
Et toi tu as fai quoi d otre


ah t'as un kad, t'aurais une tof? Moi j'ai juste un filtre green dans la boite a air origine et j'ai plus de mal que toi a prendre 200 ( faut que ca descende bien moi! )
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Par silverarrow306 le 02 03 2005 16:57  R&eacutepondre en citant

fred1783 a écrit:
silverarrow306 a écrit:
g deja un kad k&n
Mais oki c sympa pour ces info
mon moteur c est un tu5jp
Et toi tu as fai quoi d otre


ah t'as un kad, t'aurais une tof? Moi j'ai juste un filtre green dans la boite a air origine et j'ai plus de mal que toi a prendre 200 ( faut que ca descende bien moi! )



C est bon fred tu as la photo dans un message privé voila
A ton service
Au faite change tes bougie si ce n est pas deja fait
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Par NonoTHX le 02 03 2005 17:00  R&eacutepondre en citant

110 je sais pas mais au moins 100 mais faut voir aussi le gain en couple qui peut être sympa là !
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Par silverarrow306 le 02 03 2005 17:07  R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:
110 je sais pas mais au moins 100 mais faut voir aussi le gain en couple qui peut être sympa là !


oki merci
Mai bon je ne me plaint pas c est ma premiere voiture et c est un bon moteur alors je pense pas en faire une F1 mais bon je vais faire pas mal donc si tu as d autre petites idée autre que celles que tu m as deja donnée et ba c est avec plaisir
ciao
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Par NonoTHX le 02 03 2005 18:16  R&eacutepondre en citant

Ba... juste un collecteur d'occaz ca peut te donner un gain sympatoche !!!
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Par nicopug le 02 03 2005 18:26  R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:
Ba... juste un collecteur d'occaz ca peut te donner un gain sympatoche !!!


trouver un collecteur inox Supersprint d'occaze pour TU5...


ça va pas etre de la tarte
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Par NonoTHX le 02 03 2005 18:33  R&eacutepondre en citant

Ah ca, j'ai pas dit le contraire !!!
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Par nicopug le 02 03 2005 18:39  R&eacutepondre en citant

Mouaip...
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Par fred1783 le 02 03 2005 19:57  R&eacutepondre en citant

On en trouve pour sax ou 106, le plus souvent en acier et en 4-2-1

Apres faut faire l'adaptation mais ca doit se faire ( relier collectyeur au tube afrique)
Y'en a un en vente sur mikado sur Tours
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Par NonoTHX le 02 03 2005 20:42  R&eacutepondre en citant

Ba voilà quand on veu on peut !
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Par Eden le 02 03 2005 21:05  R&eacutepondre en citant

Moi je dis,faut mettre un collecteur IRESA 4 en 1

Ca transforme une 306 XN 1.1 en WRC
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