|
 |
|
voila, avant hier je me baladé dans la rue et jai vu sur un monospace le logo mis sur le montant de porte noir le logo HDI.
Donc je voulais savoir si sur 306, le sigle GTI sur le montant de porte a lexterieur bien sur ferait bien ? |
|
|
 |
|
Salut
Tente un photochiottes  |
|
|
 |
|
perso je sais pas si sa le ferrai j irai limite dire oublie ( pas loin de la touch jacky ) mais bon faudrait voir ce que sa donne et non essayer d imaginer mais photoshop je sais pas faire  |
|
|
 |
|
trop épais je dirais...  |
|
|
 |
|
Horrible tout simplement  |
|
|
 |
|
Jacky touch' digne de la trap' alu... |
|
|
 |
|
-NÔNô57- a écrit: | Jacky touch' digne de la trap' alu... |
de 167cv il passera a 250 avec les deux autocollant  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | -NÔNô57- a écrit: | Jacky touch' digne de la trap' alu... |
de 167cv il passera a 250 avec les deux autocollant  |
r et c toi ki dit ca avec ta fausse hdi 140cv mdrrr, taggrave ton cas toi sur ce forum et apparament tes connus sur le forum 206 pour etre aussi un sacré barabass d'apres ce qu'on ma dit  |
|
|
 |
|
en tout cas c'est pas moi qui veut collé des bétize dans la voiture alors que c'est déja bien sans .
j'ai rien a te prouvé pour ma future reprog
mais sache que j'ai les email pour le rendez vous .
et le temps que je n'ai pas monté l'échangeur cela ne sert a rien car je vais pas gagné totalement .  |
|
|
 |
|
Citation: | en tout cas c'est pas moi qui veut collé des bétize dans la voiture alors que c'est déja bien sans . |
sa c'est fais  |
|
|
 |
|
sylvain a écrit: | Citation: | en tout cas c'est pas moi qui veut collé des bétize dans la voiture alors que c'est déja bien sans . |
sa c'est fais  |
j'ai pas marqué que je veux collé, j'ai demandé ce que ca fait. Entre vouloir et faire c'est deux choses differente |
|
|
 |
|
ba voila en gros je te le dis que ca fera con . essaye avec un vieu logo tu veras par toi meme . apart au niveau de lairbag passé après tou le reste fait trop rajout .
déja les bouchon de réservoir je trouve cela limite
les miens vont viré  |
|
|
 |
|
Surtout des sigles gti sur une s16 bv6, si encore c'etait un sigle s16 mais bon perso ca fera "the jacky touch tuninge car" |
|
|
 |
|
Freeb a écrit: | Surtout des sigles gti sur une s16 bv6, si encore c'etait un sigle s16 mais bon perso ca fera "the jacky touch tuninge car" |
+1 GTI c'est pour du genre du 205 une golf 3 golf 2 ou golf1 . car se sont des vrai sportive
peugeot on mis sur les 106 s16 206 s16 ou 306 s16 la finition GTI pour que ceci se vende mieux . mais bon aucun changement niveaux interieur ni moteur ni carrosserie dommage |
|
|
 |
|
Tout a fait daccord, la pire etant quand meme la 207 RC qui a par la sellerie et les "retros chromé" et bien sur le moteur n'a rien de different avec les autres. (dsl pour le HS) |
|
|
 |
|
Si jamais tu veux coller ca, prends des vrai sigles et pas ceux chez norauto........ |
|
|
 |
|
-NÔNô57- a écrit: | Si jamais tu veux coller ca, prends des vrai sigles et pas ceux chez norauto........ |
autant vouloir metre des autocolant que ca fait kéké
pour bien fini prendre ceu de norauto sa suivra
non mais jvé lui boté le cul . il le fera pas  |
|
|
 |
|
les autocollant 16V chromé  |
|
|
 |
|
le truc de kéké par excellence
J'avais vu un mec qu'avait fait ça sur sa clito 1, c'était à la hauteur de la voiture  |
|
|
 |
|
Freeb a écrit: | les autocollant 16V chromé  |
Fais gaffe, Wolfi traîne dans le coin.... |
|
|
 |