|
 |
|
je cherchais des nouvelles gommes pour remplacer mes Michelin pilot Exalto tout craquelé et qui valent plus un clou..
et je tombe sur ça !
The Pneu By Michelin j'ai nomé : Le Michelin Pilot Sport Cup
- il est Homologué Route.
- il y a pas mal de taille disponible..
Site Michelin
est ce que quelqu'un a déjà testé ces pneus ???
impressions?
je pense que dès que j'ai les sous, je me les prends !
Ayant une 306 RS Cup je trouve que ça lui irait comme un gant 
Dernière édition par L4rrY le 04 08 2007 18:14; édité 1 fois |
|
|
 |
|
t'as une idée du prix ?
ça irait bien sur mes challenger de réserve ça  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | t'as une idée du prix ?
ça irait bien sur mes challenger de réserve ça  |
nicopug t'es toujours au Rendez-vous lorsqu'il s'agit de Sportivitée..
j'ai plus qu'une idée
en 205/50 R15 à 140€ l'un lien
en 205/50 R17 à 217€ l'un lien
un peu chère.. mais si ça intéresse du monde on fait une commande groupée et on les touches moins chère, non??  |
|
|
 |
|
le problème c'est que du 205/50/17... ça va pas trop sur la 306  |
|
|
 |
|
il me semble qu'ils sont tres fortement deconseillés par forte pluie!
sinon ce sont de tres bon pneus, leur seuls defauts: l'usure car c'est de la gomme tendre! |
|
|
 |
|
euh c des pneux monté sur porsche, audi,
Je sait j'ai fabriqué ces pneux de A a Z, c moi ki a fait les assemblage de different materiau jen produisé 30 / jours ^^ |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | le problème c'est que du 205/50/17... ça va pas trop sur la 306  |
50 au lieu de 40 ça passe plus ?
Dbzes a écrit: | euh c des pneux monté sur porsche, audi,
Je sait j'ai fabriqué ces pneux de A a Z, c moi ki a fait les assemblage de different materiau jen produisé 30 / jours ^^ |
ça n'empêche pas qu'on peu les mettre sur des cyclone en 205/50 R15..
qu'est ce que tu peux nous dire sur leur conception du coup? tu es bien placé.. (différences entre pneus compète et pneus route) |
|
|
 |
|
L4rrY a écrit: | nicopug a écrit: | le problème c'est que du 205/50/17... ça va pas trop sur la 306  |
|
ptet si t'es pas rabaissé... et encore  |
|
|
 |
|
L4rrY a écrit: | nicopug a écrit: | le problème c'est que du 205/50/17... ça va pas trop sur la 306  |
Dbzes a écrit: | euh c des pneux monté sur porsche, audi,
ça n'empêche pas qu'on peu les mettre sur des cyclone en 205/50 R15..
qu'est ce que tu peux nous dire sur leur conception du coup? tu es bien placé.. (différences entre pneus compète et pneus route) |
ta reussi a les trouvé en 15 pouces car a l'origine c'est pas pneux destinées a des voitures commes les notres mais surtout plus a des allemandes avec du 17 ou 19 pouces je pense meme kel etait fait aussi en 21 pouces pour les cayennes. Mais ca se peut que mon ex patron les ai fait en 15 mais je doute la...
Ensuite pour la durée de vie, si ta une conduite sportif, en 5/7 elle seront morte c'est une gomme extra tendre, mais sous la flotte tu peux poussé c'est pas ca quil leur font peur. J'ai vu les essais lors de leurs creation sur circuit monté sur une M3, le mec a tellement forcé dans les virage que le flance setiré au moins de 5cm sur le coté. et la voiture adheré nikel et pas un soucis ^^
Apres niveau qualité, elle ont passé 3 controle, aspect physique conformité, rayon X, test symetrie. Crois moi les controle son poussé  |
|
|
 |
|
ça doit bien accroché (sur le sec )
par contre faut voir si il font plus de 1000 bornes parce que à 140€ le pneu en 15' ça fait mal |
|
|
 |
|
comme j'ai dit c'est des extra tendre, c'est qu'a chaque feux ou stop si il demarre en burn va plus rien resté a moins qu'il veut en faire des pneux slik. |
|
|
 |
|
a moin de roulé sur piste avec la voiture sinon pas interessant du tout .
vous allé raqué en pneu pour rien .
m'enfin c'est pas mon argent  |
|
|
 |
|
j adore ses pneu surtout leur dessin
ils se font pas en 195/50-15
bon ba je vai rester avec mes pilote exalto pe2 et re720 |
|
|
 |
|
Je cite le site michelin: Citation: | En raison de la faible profondeur de sculpture, le Pilot Sport Cup est un pneu à ne pas utiliser sur fortes hauteurs d’eau. |
Donc en langage non "diplomatique", car veut dire que quand il pleut on prend pas sa voiture , et quand il a plu la veille, mode conduite super papy
Perso, je suis en Pilot Exalto2, et je vais remettre ca, de toutes façons c'est le seul michelin en 205/45/16, et comme ceux de mon train avant vont pas tenir 15 000km, j'ose pas imaginer ce que tiennent ce genre de pneux encore plus tendres ! |
|
|
 |
|
ils voulait dire , faut pas rouler dans les lacs, dans les baches a la mer :D |
|
|
 |
|
Niko 306 a écrit: | Je cite le site michelin: Citation: | En raison de la faible profondeur de sculpture, le Pilot Sport Cup est un pneu à ne pas utiliser sur fortes hauteurs d’eau. |
Donc en langage non "diplomatique", car veut dire que quand il pleut on prend pas sa voiture , et quand il a plu la veille, mode conduite super papy
Perso, je suis en Pilot Exalto2, et je vais remettre ca, de toutes façons c'est le seul michelin en 205/45/16, et comme ceux de mon train avant vont pas tenir 15 000km, j'ose pas imaginer ce que tiennent ce genre de pneux encore plus tendres ! |
c'est ce que je disais au debut!
Dernière édition par Ancien membre le 11 08 2007 16:10; édité 1 fois |
|
|
 |
|
au prix que ca coute tu prends des slicks sur 4 autres jantes
la au moins tu te fais vraiment plaisir  |
|
|
 |
|
rien de tel que du slick complet de chez michelin en gomme médium . sur une paire de jantes en 15 en tole .  |
|
|
 |
|
|
 |
|
merci Dbzes pour les infos, mais toi qui bossait là bas t'aurais pu repartir avec 4 pneus quand même
mais ça fait caguer.. le lien ou ils était à 140€ est dead.. j'en trouve pas d'autre a prix relativement correct
subimpreza06 a écrit: | au prix que ca coute tu prends des slicks sur 4 autres jantes
la au moins tu te fais vraiment plaisir  |
ils sont pas donnée c'est certain même à 140€ mais ils sont homologué donc on peut passer le CT avec ou même un contrôle de police, alors qu'acheter des slick m'oblige à acheter aussi des pneus de série sur 4 autres jantes..
j'avais vu aussi ceux là mais le dessin est moins joli et apparemment ce pneu est moins efficace.. |
|
|
 |