|
|
 |
|
bonjours a tous,
j ai une 306 de 96 en 1.9td,d apres la RTA,le branchement du reglateur de vitesse est possible,j en ai achete un sur ebay,pour 306,la prise de branchement est blaxnhe,mais pas moyen de mettre la main sur l equivalent dans l le faisceau au volant,quelqu un aurait il une idee ou un tutorial?
merci |
|
|
 |
|
un régulateur de vitesse sur une 306????
j'ai jamais entendus parlé de ça... et alors a mettre en place j'imagine même pas... c'est bourré d'électronique c'est machins là , sur un HDI ça doit être déja très dur a mettre en place mais alors sur un TD.... |
|
|
 |
|
salut,
bah pourtant,sur la RTA,au niveau schema electrique,capteur de vitesse vers calculateur et regulateur de vitesse,de plus j ai vu beaucoup d annonce de 306 td equipe de regulateur. |
|
|
 |
|
mickateckno94 a écrit: | salut,
bah pourtant,sur la RTA,au niveau schema electrique,capteur de vitesse vers calculateur et regulateur de vitesse,de plus j ai vu beaucoup d annonce de 306 td equipe de regulateur. |
ha ben j'ignorais ça. ça doit pas être super simple a mettre quand même, enfin si tu y arrive fait un dossier stp se serait pas mal intéressant ça. |
|
|
 |
|
oui,il n y a pas de probleme,je ferais un dossier,photos complet |
|
|
 |
|
mickateckno94 a écrit: | salut,
simple question tu le sort d'ou le calculateur sur un turbo diesel???
je serai content d'en voir un
parcour les post cher ami mais je pense que tu t'ai fait avoir
il existe mais que si hdi et y'a pas de prise non c'est au niveau du calculateur qui faut souder des fils mais c'est peugeot qui le monte
simple et efficace
TD TURBO DIESEL MECANIQUE (aucun electronique a l'interieur)
HDI que de l'electronique
voila tu t'ai fait avoir j'espere que t'a pas payé cher |
|
|
 |
|
tu l'a trouvé alors ton calculo? |
|
|
 |
|
|
 |
|
oui sous le parebrise,derriere l aeration du tableau de bors,mais c est le bordel,alors pour le moment tant que j ai pas le bouton marche/arret du regulateur je touche pas.je mettrais en ligne un reportage photos,pour ce que sa interesse |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|