306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] alarme geule toute seul

Par djturbo le 02 08 2007 11:25  R&eacutepondre en citant

salut tout le monde
ma phase 3 est équipé d'une alarme cobra, de temps à autre elle geule toute seule, mais derniérement j'ai découvert qu'elle le fait lorsque la voiture reste un bon moment sous le soleil cad lors que l'habitable est bien chaux et même en désactivant les désactivant les détécteurs à ultason
est ce que vous avez une idée sur l'origine de ce probléme ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par darkgregor le 02 08 2007 15:16  R&eacutepondre en citant

+1

ca m'interresse, il m'est arrivé la meme chose hier vers 20h00... alarme aolin802... je sais pas pourquoi elle a sonné et en plus, impossible de l'arreter... il a fallu que je la debranche.
Par djturbo le 02 08 2007 16:21  R&eacutepondre en citant

djturbo a écrit:
salut tout le monde
ma phase 3 est équipé d'une alarme cobra, de temps à autre elle geule toute seule, mais derniérement j'ai découvert qu'elle le fait lorsque la voiture reste un bon moment sous le soleil cad lors que l'habitable est bien chaux et même en désactivant les désactivant les détécteurs à ultason
est ce que vous avez une idée sur l'origine de ce probléme ?

j'ajoute un autre détail, la led mémoire clignote 5 fois, d'aprés le manuel "intervention du détécteur de vitesse, ou capteur aditionnel" la voiture ne bouge pas et la central n'est pas brancher au tachimetre, et je ne vois pas ce qu'ils veullent dire par détécteur aditionnel
help please
Par djturbo le 04 08 2007 0:17  R&eacutepondre en citant

HELP please
Par Ben le 04 08 2007 0:38  R&eacutepondre en citant

tout depends comment elle a été branché par toi ou le professionnel?

meme en la mettant sur la position périphérique (tu sais tu mets ton alarme et tout de suite apres tu appuis sur le plus petit bouton) ca te fais le problème?

elle est peut etre réglé trop sensible, genre une ventil' resté ouverte, un belle mouche dans la voiture,un ballon qui tape dans la vitre,ou le changement de température tout simplement.
Moi j'ai aussi une cobra et jamais eu de problème meme en plein soleil, mais je met surtout la périphérique!
Par djturbo le 04 08 2007 12:25  R&eacutepondre en citant

Ben a écrit:
tout depends comment elle a été branché par toi ou le professionnel?

meme en la mettant sur la position périphérique (tu sais tu mets ton alarme et tout de suite apres tu appuis sur le plus petit bouton) ca te fais le problème?

elle est peut etre réglé trop sensible, genre une ventil' resté ouverte, un belle mouche dans la voiture,un ballon qui tape dans la vitre,ou le changement de température tout simplement.
Moi j'ai aussi une cobra et jamais eu de problème meme en plein soleil, mais je met surtout la périphérique!

merci Ben pour ton aide,
ca le fait aussi sur la position peripherique, alors que sur cette position il ny a que le detecteur de choque qui est en focntion, c'est bien cas?
et le changement de temperature sur quoi peut agir ?
et qu'est ce qui peut etre tre sensible, le detecteur de choc ou les detecteur a ultrason ?
Par -NÔNô57- le 04 08 2007 12:49  R&eacutepondre en citant

Le changement de température peut agir sur des soudures mal faites, le chaterton...
Par djturbo le 04 08 2007 21:29  R&eacutepondre en citant

merci NONO
j'ai essaye de voir tt a l'heure comment modifie la sensibilite du detecteur de choc mais il n'y est pas sur le menu de programmation de l'alarme.
est ce que sur les cobra le reglage est sur le modul de choc lui meme ?
et une autre question je voulais changer la tonalite de la sirene, mais je n'arrive pas, cad j'arrive a renter dans le menu, mais pour activer/desactive une option ca ne marche pas, ni pour changer de ligne, comment ca ce fait ?
Par mac24 le 05 08 2007 12:23  R&eacutepondre en citant

ton detecteur aditionel ses pas un contacteur capot ou porte qui coupe mal suivant la dilatation avec la temperature verif ton contacteur capot pour commencer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Ben le 05 08 2007 13:34  R&eacutepondre en citant

oui c'est ce que j'allais dire, moi mon interrupteur capot était de faible qualité, si bien que des fois il y avait mauvais contact (la cosse touchait la carrosserie) donc hop plus d'interrupteur!

pour ce qui est du declenchement par forte chaleur, en dehors des soudures, les capteurs sont placés où? (moi en haut des montants de parebrise) cela est physique avec la différence de volume entre un air plus froid quand tu mets l'alarme et l'air chaud apres, ce qui fait qu'elle peut se declencher ne "comprennant" pas ce changement. Essais de voir si tu as pas la sensiblité trop forte.
Pour ce qui est des detecteurs de choc je peux pas t'aider, connais pas!
Par mac24 le 05 08 2007 13:58  R&eacutepondre en citant

tu as le detecteur de choc sur ton alarme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par djturbo le 05 08 2007 15:20  R&eacutepondre en citant

ce n'est pas du au contacteur de capot car il n'y ete pas, je viens de l'installe ca fait une semaine, et ce probleme y ete bien avant.

mes detecteur se trouve en haut des montants de barbrise aussi. mais je ne pense pas que ce vient de la, car ca arrive meme en les desactivant.

je suis equipe des detecteurs de porte,
j'ai tester hier, de voir combien de fois clignote la led memoir lors de l'intervention du detecteur de choc, et c'est bien 5 fois, comme lorsque le phenomene arrive, donc pour moi c'est une piste aussi, c'est pour cela que je voulais changer la sensibilite du detecteur de choc pour verifier
Par mac24 le 05 08 2007 15:33  R&eacutepondre en citant

mais tu peut varier sur la cencibiliter ??
Par -NÔNô57- le 05 08 2007 19:36  R&eacutepondre en citant

Sur la mienne, j'ai une molette de réglage sur le détecteur de choc et à ultrasons...

Je pense que cela doit être pareil sur la tienne...
Par djturbo le 05 08 2007 21:40  R&eacutepondre en citant

je vais voir pour le reglage sur le detecteur de choc, mais pour les detecteurs a utrason je ne pense pas qu'il y a un reglage, car c'est 1 cable qui vient direct de chaq detecteur a la central.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés