|
|
 |
|
Voilà , depuis un bon moment, j'ai le moteur d'essuie vitre arrière qui ne s'arrête plus du tout. Que le commodo soit en position d'essuyage, ou d'essuyage + jet, ou encore en position "off" le moteur actionne le bras...
J'ai dans un premier temps penser au commode, mais non, je l'ai changé et le problème est identique.
Je sèche donc dans ma reflexion, et je fais appel aux insideurs  |
|
|
 |
|
Il ne le fais pas non stop?
J'avais le même problème, 2-3 fois il c'est mis en route tous seul sans toucher le comodo, et pu moyen de l'arrêter pendant une trentaine de seconde...
Comme dit il l'a fait 2-3fois, et maintenant le moteur est HS
J'en est déduit qu'il montrais sa fin de vie
Sinon pas d'autres expliquations  |
|
|
 |
|
c'est ton moteur qui a pris l'eau
moi j'ai eu le meme probleme . ta plus que a le changé il et mort .
gros probleme sur toute les 306
le bras d'essuis glace arriere marche quand il veut et quand tu le met en marche il s'arrete n'importe ou  |
|
|
 |
|
Tu as un moteur de dispo  |
|
|
 |
|
non pas pour le moment . et quand je récupere un moteur je prend sur une 306 assez recente et sans trop de kilométrage .
démonte ton moteur et regarde si tu peux rien faire .
moi j'ai jamais reelement regardé  |
|
|
 |
|
Wai, je vais démonter pour voir  |
|
|
 |
|
Vous parlez d'essuie-glace arrière... Vous ne sauriez pas par hasard comment faire pour que le balais fonctionne à l'envers (cad gauche-droite-gauche et non droite-gauche-droite)...
Faut-il juste inverser des connexions ou changez complètement le moteur.
Merci d'avance.
DJ Banal. |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Voilà , depuis un bon moment, j'ai le moteur d'essuie vitre arrière qui ne s'arrête plus du tout. Que le commodo soit en position d'essuyage, ou d'essuyage + jet, ou encore en position "off" le moteur actionne le bras...
J'ai dans un premier temps penser au commode, mais non, je l'ai changé et le problème est identique.
Je sèche donc dans ma reflexion, et je fais appel aux insideurs  |
suppression de l'essuie glace arriere, ca sert a rien !!!!
et c'est beauwwwwwwwww !!!!  |
|
|
 |
|
c'est pas le moteur c'est le relais d'essuis gralce ar, le petit bloc noir tout pres du moteur. il prend l'eau et le contact reste collé, j'au du changé le mieux 5 ou 6 fois deja, mais il re-grille toujours au bout de 3 ou 4 mois. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|