306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ probleme ] faire le plein sur ma S16 ...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par luther le 16 09 2006 12:49  R&eacutepondre en citant

hier impossible de remplir le reservoir sur la S16, je peut pas rentrer le pistolet entierement ( comme je fais sur la TD ) et du coup le truc se declanche toutes les 10 secondes

y a pas une astuce ? j'avai eu le meme probleme sur une 320i e36 mais en pire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par E-Max le 16 09 2006 12:51  R&eacutepondre en citant

T'es sur que c'est pas le tuyau qui fait un pli et qui empêche l'essence de passer.. C'est bête mais jme suis déjà fait avoir.
Sinon essaye une autre pompe je vois pas d'autres trucs, le gars qui l'avait avant arrivait bien à faire son plein non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par luther le 16 09 2006 12:54  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
T'es sur que c'est pas le tuyau qui fait un pli et qui empêche l'essence de passer.. C'est bête mais jme suis déjà fait avoir.
Sinon essaye une autre pompe je vois pas d'autres trucs, le gars qui l'avait avant arrivait bien à faire son plein non ?

le gar ma rien dit decu

en faite je pensai qu'il fallai orienter le pistolet dans un autre sens, mais rien n'y fait il rentre presque pas du coup des que j'appuis a fond sur la gachette ca bloque direct.

sur l'e36 fallai presque metre le pistolet a l'enver, c'etait l'espece de capsule qui s'ouvre quand on met le pistolet qui genai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par gab le 16 09 2006 13:28  R&eacutepondre en citant

sur la mienne c'est pareil, ca varie selon les stations service!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Jacouille le 16 09 2006 13:56  R&eacutepondre en citant

Il ne s' enfile pas beaucoup mais pour éviter qu' il ne se déclenche, j' oriente la poigné un peu vers la droite, tu touille et tu vas trouver la position !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par brabus57 le 16 09 2006 14:45  R&eacutepondre en citant

Jacouille a écrit:
Il ne s' enfile pas beaucoup mais pour éviter qu' il ne se déclenche, j' oriente la poigné un peu vers la droite, tu touille et tu vas trouver la position !

moi perso meme pas besoin de touiller..il rentre pas complètement mais je peux faire le plein avec la pistolet droit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par raph53 le 16 09 2006 15:14  R&eacutepondre en citant

Même méthode : penché sur la droite...
Par Châtelain le 16 09 2006 15:39  R&eacutepondre en citant

C'est pour mettre du 95 ou 98. Et pis le gasoil c'est trop gros pour rentrer.
Par luther le 16 09 2006 15:43  R&eacutepondre en citant

pour metre du 95, mais je comparer avec ma TD, le pistolet rentre tout entié.

Je devrai surement refaire le plein ce soir, j'esserai d'orienter vers la droite , 2eme jour de S16, 4eme visite a la pompe
Par yo106XS le 16 09 2006 16:19  R&eacutepondre en citant

je connais le souci aussi, la gachette déclenche tout le temps, je mets une plombe à faire le plein, mais dans certaines stations pas de souci, on m'a conseillé de changer le réservoir et le tuyau jusqu'à la goulotte, zêtes pas fou un peu que je leur ai répondu !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 16 09 2006 16:25  R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
je connais le souci aussi, la gachette déclenche tout le temps, je mets une plombe à faire le plein, mais dans certaines stations pas de souci, on m'a conseillé de changer le réservoir et le tuyau jusqu'à la goulotte, zêtes pas fou un peu que je leur ai répondu !!

OK, bah je verrai les prochaines fois, en faite j'ai deja mis 3 fois du SP et j'ai eu le pb 2 fois inter et leclerc
Par Jacouille le 16 09 2006 18:35  R&eacutepondre en citant

Oh lui hé, il met de l' essence de charlot...
Mais va donc chez Total ou esso, tu consommera moins !
Par brabus57 le 16 09 2006 18:49  R&eacutepondre en citant

4fois à la pompe en 2jours!!!
J'espere au moins que t'as pas mi 4 plein quand meme!
Par luther le 16 09 2006 19:00  R&eacutepondre en citant

brabus57 a écrit:

bah non deja qu'il me faut 15 minutes pour metre 20€

je prefert faire par petites somme ca fait moins mal a la fois, vivement que le TD re-roule
Par brabus57 le 16 09 2006 19:06  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
brabus57 a écrit:

bah non deja qu'il me faut 15 minutes pour metre 20€

je prefert faire par petites somme ca fait moins mal a la fois, vivement que le TD re-roule

je fais exactement la meme chose
parce que + t'en mets et + tu roules apres,alors forcément...

le plein je le faisais au début quand j'avais la voiture mais + maintenant!
Par luther le 16 09 2006 19:38  R&eacutepondre en citant

bah pour moi quand je fait le plein suis bon pour un moi, voir plus ( avant en TD ) là le plein est plus cher et dur 10X moins longtemps
Par chainlettah le 16 09 2006 19:43  R&eacutepondre en citant

faut venir chez totallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Par yo106XS le 16 09 2006 20:55  R&eacutepondre en citant

le w.e. dernier lors de la concentr national 205 rallye dans l'ardèche, on en parlait justement de Total et notamment du 98 Excellium, le gars indiquait que le gain se sent après plusieurs plein, pas forcément sur le premier, je crois que je vais faire l'essai histoire de voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par chainlettah le 16 09 2006 20:59  R&eacutepondre en citant

eh oui vu que c'est une question d'entretien moteur pr bcp tu peux pas changer radicalement.
si tu veux je peux te choper des prospectus excellium facilement

plus de propreté dc bon pr l'environnement, pour le moteur, pr la consommation...

p'tain si ma patronne me voyait j'aurais une augmentation
Par yo106XS le 16 09 2006 21:03  R&eacutepondre en citant

chainlettah a écrit:
eh oui vu que c'est une question d'entretien moteur pr bcp tu peux pas changer radicalement.
si tu veux je peux te choper des prospectus excellium facilement

plus de propreté dc bon pr l'environnement, pour le moteur, pr la consommation...

p'tain si ma patronne me voyait j'aurais une augmentation

t'inquiètes, je les ai depuis longtemps, j'en ai déjà mis d'ailleurs mais je constate d'ailleurs que même en faisant le plein dans la même station, la durée du plein varie quand même !!
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés