|
 |
|
J'avai demonté mon TDB, donc le volant avec, ensuite tout remonté, mais voila gros problemes de cosse, en gros le moteur tourne mais c'est tout, tout ce qui est elctrique, interieur et exterieur chie dans la colle.
J'ai donc entrepris de tout demonter, mais impossible de sortir le volant, j'ai devissé le gros boulon centrale, j'attrape le volant a 2 mains et je tire encore et encore, avec les pieds sur le TDB et le montant de parebriz pour bien tenir, impossble de le decoler. Je pense avoir serré le boulon trop fort
que faire, j'ai essayé de tapper, de tirrer par acoups, rien a faire je trouve pas le moyen, et je dois absolument tomber le TDB pour decoincer des cosses derriere, inassible avec le TDB  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | J'avai demonté mon TDB, donc le volant avec, ensuite tout remonté, mais voila gros problemes de cosse, en gros le moteur tourne mais c'est tout, tout ce qui est elctrique, interieur et exterieur chie dans la colle.
J'ai donc entrepris de tout demonter, mais impossible de sortir le volant, j'ai devissé le gros boulon centrale, j'attrape le volant a 2 mains et je tire encore et encore, avec les pieds sur le TDB et le montant de parebriz pour bien tenir, impossble de le decoler. Je pense avoir serré le boulon trop fort
que faire, j'ai essayé de tapper, de tirrer par acoups, rien a faire je trouve pas le moyen, et je dois absolument tomber le TDB pour decoincer des cosses derriere, inassible avec le TDB  |
désolé mais sa j'aurais bien aimé voir
t'as essayé de virer la rondelle et de blinder de dégrippant/ huile en bombe?
comme sa tu le laisse bien agir, tu retire dessus comme tu as préciser ci dessus en prenant des tofs et la normalement il devrai venir.
EDIT : tu peux démonter ta colone avec le volant dessus, je l'avais fais quand j'avais changer mon radia de chauffage il me semble  |
|
|
 |
|
|
 |
|
j'ai bien fait tout ca , je vais tenter avec le degrippant, mais apres ca risque de couler partout, ca fait une semaine que je l'ai remonté  |
|
|
 |
|
dans ce dernier cas prend un extracteur |
|
|
 |
|
luther prend ton volant a 9h15 comme au permis et tu tire une foi a droite et une foi a gauche de plus en plus vite et hesite pas a t acharner dessus avec cette methode y en a aucun qui ma resisté  |
|
|
 |
|
j'ai fait ca aussi, je tirai de tout mon poid, d'un coté puisde l'autre etc ... en faite y a tout qui bouge , le volant et le gros trop metalique derriere.
Du coup j'ai demonté tout ce qui etait au tour, commode etc ... et je vais peut m'en sortir en laissant le volant.
Et dire que je l'ai demonté bien 5 ou 6 fois y a a peine 10 jours  |
|
|
 |
|
Tu l'aurais pas remonté en forcant?  |
|
|
 |
|
Normalement il me semble que tu peut demonter la colonne sans enlever le volant  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | Tu l'aurais pas remonté en forcant?  |
bah je l'ai mi dans les rainures, puis j'ai serré l'ecrou, mais j'ai du le serrer trop fort  |
|
|
 |
|
bon ptit up je viens de recevoir un volant d'origine peugeot que je viens de monter.. masi il ressort vachement plus que le volant 2 branches que j'avais.. c'est normal? merci.. |
|
|
 |
|
je viens de regarder e k'ai pas le retour de cligno donc je comprend pas.. par contre j'ai essayé sur rotue et sans probleme |
|
|
 |
|
ta monté un volant "sport" et avant tu l'avai pas , du coup il est plus gros, plus bombé  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|