|
|
 |
|
Alors salut a tous, je vient d'acheter une batterie neuve pour ma 306 1,9d, je lu sur la batterie qu'elle était compatible avec les 306. Quand je suis arrivé chez moi je me suis rendu compte au moment de la remplacer que la nouvelle batterie été trop grosse pour l'emplacement . J'ai donc remis l'ancienne batterie mais je ne peut plus démarrer ma voiture. Est-ce que le fait de l'avoir débrancher puis rebrancher l'aurais décharger d'un coup? |
|
|
 |
|
Slt! tu entends au moins le demarreur ou il y a vraiment aucune réaction au moment du démarrage? |
|
|
 |
|
il n'y a aucune reaction, quand je tourne la clef il n'y a aucun bruit  |
|
|
 |
|
Et comment sont les voyants du tableau de bord avec le contact mis, et que deviennent-il quand tu actionnes le démareur ? (ils restent allumés avec la même intensité ou tout s'éteint ?)
Est-ce que tes codes s'allument normalement ?
Une batterie peut lacher d'un coup (vécu inside ) |
|
|
 |
|
oui , regarde d abord si tu as des voyan qui s allume
apres si " sous action démarreur " tu vois que tes voyants diminue , cherche pa , ta batterie est dans le saC !
au sinn vérifie ton branchement des tes cosses ....  |
|
|
 |
|
Wep vérifie si tes cosses de batterie sont bien sérré sinon ton moteur c'est un quoi ton moteur TU ou XU? |
|
|
 |
|
au moment de tourner la clef les voyant était alumer mais aprés plus rien, les branchement de la batterie sont correct.
Et sinon la nouvelle batterie et de 63Ah est-ce un probleme?? Le seul soucis ce serait pour faire rentrer la batterie dans le support , je croit que je vais prendre des cables et recharger la vieille batterie avec une autre voiture.
Je doit debrancher les cosse des batteries ou pas? |
|
|
 |
|
Prend ta batterie chez Norauto. Elles sont garanties 3 ans je crois et dans ma HDI ca rentre nickel  |
|
|
 |
|
Ta batterie est HS, n'essaies pas de la recharger cela ne servira à rien.
Pour 63Ah, oui c'est bon, le tout est de trouver un modèle qui rentre dans le suport  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|