Frequence de changement des pieces |
tout les 3 mois |
|
35% |
[ 6 ] |
tout les 4 mois |
|
0% |
[ 0 ] |
tout les 6 mois |
|
5% |
[ 1 ] |
tout les ans |
|
5% |
[ 1 ] |
tous les 2 ans |
|
0% |
[ 0 ] |
jamais |
|
52% |
[ 9 ] |
|
Total des votes : 17 |
|
|
 |
|
A certain rassemblement j'entend dire souvent qu'il change leurs rotules assez souvent a cause des 17 pouces...
Deja est ce vrai, c'est du a quoi ? |
|
|
 |
|
qu elle rotule??
Je pense pas que les 17 joue sur sa  |
|
|
 |
|
Ce qui joue, c'est le déport des jantes, ça n'a rien à voir avec du 17, et en général, ce sont les roulements de roues qui lachent plus vite, mais aussi les rotules de suspension...
Quand tu passes d'un déport de 24 a un de 16, l'effort sur le moyeu est plus important. |
|
|
 |
|
Hm c'est pas trop la rotule qui prend, mais les roulements de bras arrieres ...
Et changer les roulements de bras arriere crois moi c'est la me*de !
C'est une des principales raison pour laquel je fou pas du 17"  |
|
|
 |
|
je veux pas dire... mais ton sondage est un peu limité...
Ca fait des années que je roule avec des 306 en 205/40/17 et je n'ai jamais eu ce genre de chose a changer
enfin si, la j'ai une rotule de direction a changer, mais c'est parcequ'elle a prit un coup de burrin en pleine tronche
Et les roulements de bras arrieres... c'est plutot le faite d'etre decranté qui les usent +  |
|
|
 |
|
faut juste monter les jantes dans le bon sens  |
|
|
 |
|
Ca peut aider aussi  |
|
|
 |
|
Essaye de faire le sondage sans faute d'orthographe  |
|
|
 |
|
voila, j'ai rajouté qqs options au sondage
donc : jamais pour ma part  |
|
|
 |
|
De toute façon je monte pas en 17" tant que j'aurai pas ma bv6, parcque du 17" sur un 1600 ... ça va commencer a ramer  |
|
|
 |
|
paye ton sondage ... pas mal le coup du "2 mois ..3 mois ...etc" ca veut trop rien dire entre un mec qui fait 10 000 et 40 000 km/an ....
et puis meme encore faudrait il que ca tienne compte du type de route ... 10 000km d'autoroute et de chemins de campagne c'est pas trop la meme
il est fort ce topic ... j'avoue ...  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | faut juste monter les jantes dans le bon sens  |
pkoi ya un sens pour monter les jantes maintenant ?  |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | paye ton sondage ... pas mal le coup du "2 mois ..3 mois ...etc" ca veut trop rien dire entre un mec qui fait 10 000 et 40 000 km/an ....
et puis meme encore faudrait il que ca tienne compte du type de route ... 10 000km d'autoroute et de chemins de campagne c'est pas trop la meme
il est fort ce topic ... j'avoue ...  | +10000  |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | paye ton sondage ... pas mal le coup du "2 mois ..3 mois ...etc" ca veut trop rien dire entre un mec qui fait 10 000 et 40 000 km/an ....
il est fort ce topic ... j'avoue ...  |
C'est a ce demander si il réfléchi pas toute la nuit pour savoir quel post débile il va nous pondre le lendemain
 |
|
|
 |
|
Nan mais du calme lÃ
Vous acharnez pas sur lui
C'est sûr que c'est pas la question ultime , ni même la mieux formulée
Mais bon...  |
|
|
 |
|
j adore
C est vrai que fish_man a raison sur l utilisation du vehicule.
Mais dans le sondage manque usure de la voiture du a l age  |
|
|
 |
|
Lock or not lock?  |
|
|
 |
|
tréééééés bonne question
Moi je le laisserai, juste pour attendre les bourrins qui lui ont dit qu'ils changeaient leurs rotules tous les 2-3 mois  |
|
|
 |
|
D'ailleurs, je ne sais pas comment le prendre ça:
Dbzes a écrit: | cuda47 a écrit: | faut juste monter les jantes dans le bon sens  |
pkoi ya un sens pour monter les jantes maintenant ?  |
=> En fait, ça dépende la voiture, sur les R12 / Simca 1100 y'avait 2 sens
(un sens conventionnel et un sens "Starsky et Hutch") |
|
|
 |
|
Y'en a quand meme 2 qui ont répondu tous les 3 mois...  |
|
|
 |