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Moi j'ai des kayaba sur ma s16 jen suis tres content.
C'est une bonne marque pr des amortisseurs d'origines.
Ils ont qd meme une grande experience car ils travaillaient bcp avec les constructeurs ( et oui ya pas que de decarbon :) ) par ex à lepoque les clio 16s etait livré avec des KYB. |
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merci beaucoup du renseignement
je vais les commander cet aprem j'en ai en tout pou 94€, le prix me semble bien raisonable.  |
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faut que tu sache ce que c'est exactement? AGX ou Ultra SR? a mon avis sa doit être de l'AGX mais sa reste un super prix. |
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Merci oui je pense aussi que sa doit être l'AGX en hydrolique, je pense que la tenue de route restera bonne même en conduite un peut plus sportive |
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J'avais des Kayaba AGX et ils étaient réglables en dureté, sur le moyen j'avais le confort d'origine et durcis à fond c'était un peu plus dur mais ca restait confortable
Par contre c'était des -3cm ca remplace pas ceux d'origine, à moins que ceux sur ebay soit un autre modèle  |
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NaNo306 a écrit: | Merci oui je pense aussi que sa doit être l'AGX en hydrolique, je pense que la tenue de route restera bonne même en conduite un peut plus sportive |
sa sera tj mieux que de l'origine sa c'est sur
t'as pas fait d'erreur de commander à mon avis
et pour CRAZY306 pas possible du -3 car ce sont des AR...décrantage powwaaaa  |
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Merci les gars ca me rassure sur mon achat, moi aussi sa me parraitais bizard les -3 cm.
Je les recevrais surement fin de semaine prochaine tant qu'il arrivent du luxembourg. |
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hello moi j'ai acheté des kyb il y a 6 mois l'avant et arriere droit ont peté
c des premium soi-disant pour moi c de la merde tu na qu'a comparer leur robustesse avec les origine  |
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Heu tu ne me rassure pas là  |
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jammy a écrit: | hello moi j'ai acheté des kyb il y a 6 mois l'avant et arriere droit ont peté
c des premium soi-disant pour moi c de la mince tu na qu'a comparer leur robustesse avec les origine  |
kyb font des ammortisseurs dit d'origine ou du moins a spécification egale.
Je connais pas les premium chez KYB c'est quel modele ?
Qu appelles tu peté ? dans quelle condition ? |
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elle sont a huile
et je croix qu ils on changés que l'encien appellation
que je ne me souvien pas
pour comment ils ont peté ?
je sais pas
ca prouve que j'ai pas abusé de leur qualité
si c t un grand choc j'aurai sue et il y a que moi qu'il la conduit sauf une fois peut etre  |
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jammy a écrit: | elle sont a huile
et je croix qu ils on changés que l'encien appellation
que je ne me souvien pas
pour comment ils ont peté ?
je sais pas
ca prouve que j'ai pas abusé de leur qualité
si c t un grand choc j'aurai sue et il y a que moi qu'il la conduit sauf une fois peut etre  |
j'ai vraiment du mal a te lire ....
Aucun amortisseur n'est infaible mais je pense que KYB est un bon rapport qualité/prix.
Tu n'as pas repondu qu'est qui a pété sur ton amortisseur pr tobliger à les changer ? la tete ? fuite? jambe de force HS , tordue ??? |
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merci de s'exprimer correctement.....car moi aussi je comprends rien  |
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ouep j'ai pas bien compris non plus
Bref pour continuer les anecdotes, j'ai due annuler la commander des KYB arrière pour ma titine, j'attend ma prochaine paye dans environ 2 semaines .
Pour la petite histoire, ben je me suis très bien entendu avec le vendeur on à annuler la comande sur ebay d'un cimmun accord sans frais pour lui ni pour moi
Le hick!! c'est que j'ai reçu deux amortisseurs avant KYB mais je ne sais pour quel modèle
Deux solutions :
1. je suis honnête et reprend contact pou renvoyer les amortos...
2. Ben j'attend une solicitation de sa par pour erreur de commande, sinon ben je les revends pour m'acheter des koni ou autres pour mon arrière
Je veux pas être un charlatant mais question économie...
Qu'en pensez vous???  |
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Kayaba c'est de la daube j'avais monter 4 kayaba à gaz sur ma 306 hdi la voiture tenais plus la route. Trop souple en virage. Elle tirer à droite enfin une horeur. Les origines était encore mieu que les kayabas. J'ai rouler 6000 km avec puis je suis allé geulé au garage pour quil me les changes a force il à acepté. Je roule aujourd'hui avec 4 koni sport et la c'est radical que du bonheur. Que se soit les amortisseur ou les pneu met y le prix pour avoir le meilleur en fonction de ton utilisation. Un jour avec des pneu de merde j'ai tirer dans une barière de sécurité je l'ai ratrapé de justesse la titine. Du coup maintenan je l'ai chaussé en bridgestone potenza re 720.
a+ |
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oui pour ma monte pneumatique je suis en total Dunlop SP1000 ou 2000 je sais plus bref de la came raisonable sous pluie et sec bon compromis à mon goût.
Les amortos je suis d'accord mais en tant que stagiaire le cout d'entretiens deviens une vraie galère mais la sécurité n'a pas de prix...
Pour sa que je veut pas être un charlatant par rapport à ma petite histoire mais je récupérerais bien 100€ pour passer en KONI ou autre de bonne marque, car un 2.0L 135cv qui ne roule que 300km par semaine ben il se conduit de façon soutenue j'essaye d'en profiter koi.  |
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Tu as bien raison ben ecoute regarde sur le site aluform ta koni et d'autre marque pour la mienne (306 HDI) les amortisseurs koni sport sont à 426 euros. Le site fais a peu près 30% de reduc. |
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Ouep j'ai deja consulter les prix sur aluform, il sont pas mal en tarif, mais le beau frère de monmeilleur pote travail chez midas, je pourrais peut être là aussi touché des bon prix et faire un ptit rabaissement aus passage je négocirais le décrantage
Voila bref j'attend de voir les news du vendeur sur ebay...(enfin ne pas en avoir ) |
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sa dépend aussi des KYB que tu prends, si tu prends des ultra SR tu ne sera pas trop déçu. Si tu prends du bas de gamme c'est autre chose, c'est comme tt...
moi je dis une bonne paire de monroe sensatrack (niquel rapport qualité/prix) et sa suffit largement pour la plupart des 306 à moins que t'est une S16. Ils sont un poil plus dur que l'origine |
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