|
|
 |
|
Bonjour,
J'ai acheté ma 306 voilà maintenant 3 mois et cela fais 5 fois que je l'emmène chez mon garagiste pour ce même pb : une fuite d'eau provenant de la condensation de la clim revient dans l'habitacle et ressort par les sorties d'air de la clim, de ce fait les tapis sont trempés, c'est une vrai piscine (principalement le côté passager). En fait le tuyau servant à l'évacuation des eaux de condensation de la clim à déjà été débouché plusieurs fois mais rien n'y fait, le probleme perdure!! la derniere fois, ils ont quand même tout démonté le tableau de bord (c'est ce qui'ils m'ont dit) et cela à duré un mois, pour finalement recommencer...
De plus, lorsque je met le chauffage en route le matin, j'entends comme un ruisseau qui s'ecoule dans le tableau de bord ????!!!!!
La voiture ne sera plus sous garantie le 04 août, donc je m'inquiete car si je dois retourner chez le garagiste tous les mois EN PAYANT ...
La garagiste me dit que l'ancien propriétaire ne s'en servait jamais et que c'etait certainement du à ça?!
Croyez vous qu'il puisse y faire reelement quelequechose? ou se moque t il de moi? je me demande s'ils ne veut pas s'economiser une grosse reparation avant la fin de la garantie.
HEEEEEEEEELLLLLLLLLLPPPPPPPPPPP !!!!!!!  |
|
|
 |
|
Si tu as des doutes sur le garagiste, va direct en voir un autre! Ça vaut mieux, comme ça tu auras un autre avis.
Sinon plutôt embêtant ton soucis...
Désolé, peut rien faire pour toi. |
|
|
 |
|
je pense que c'est ton radiateur de chauffage qui est mort |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés