306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Infos] Changement d'un triangle et berceau deplacer

Par Diablotain le 06 08 2007 19:58  R&eacutepondre en citant

bonjour j'ai un amis qui a acheter une 306 Td avec 140.000Km de 96 il la payer une boucher de pain car elle a eu un accident (400€).

La voiture a eu un choc avec une bordure le mec a pas regarder en enface et boom le virage. Sa a toucher la jante (pas trop grave), le triangle ,et sa a aussi deplacer le berceau le mec a qui il l'a acheter a dit qu'il etait juste deplacer pas casser.

Il m'a demander de poster sur le forum pour avoir des information de pro sur le changement du triangle.

Il veut savoir si il faut sortir le moteur pour le changer et si il peut effectuer la reparation lui meme il bricole impeu comme moi et au pire je peut l'aider.
Ou il ferait mieux de revandre la voiture en piece sur le net.

Et une question de ma part quand le berceau bouge sa l'habime pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par helboyad le 06 08 2007 20:10  R&eacutepondre en citant

alors le triangle c est facile a changer et a demonter il y a dossier sur sa une petite recherche ou bon le lien la :

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=23452&highlight=triangle+silenbloc

sa explique plus pour changer le silenbloc mais pareil pour changer le silenbloc

sinnon le berceau la par contre plsu de taf mais fesable faudrai des photo sa nous aiderai bien.

mais berceau bouger dis aussi le chassis ..........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 06 08 2007 20:35  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai cassé mon berceau suite a un nid de poule. C'etait aussi une 306 TD, j'ai trouvé un berceau de ZX à 70 ou 80€ je croi, et en garage on m'avai pris environ le meme prix pour le changement. Vu comment le berceau est fixé, il plira avant de bouger , sauf si il est mal fixé. D'ailleur le berceau plira avant le triangle, un triangle est bien plus solide, par contre c'est les SB qui prendront tout.

Bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Diablotain le 07 08 2007 2:04  R&eacutepondre en citant

Ok merci dfes infos vraiments rapident je lui dit et je vous dirais quand j'aurais des nouvelles. Et si il la repare il s'inscrira et vous la montrera.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés