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j'ai deux "jambes" neuves complètes (amortos +fusée+etriers+disques ABS d'une 1,8L, les amortos sont identiques, donc...
puis je utiliser l'ensemble en sachant que le plus gros des modifs sont les etriers abs lucas pour 1,8L et les disques?
bref je peux mettre des disques plus gros sur ma titine???
merci de me répondre au plus vite avant demain matin! |
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bah oui tu peux...
Va ptet falloir aussi mettre le maître cylindre de freins qui va avec... car il est ptet plus gros sur les 1.8...
Sur les 1.8 16s en tous cas, ce sont les mêmes freins (étriers-disques-plaquettes-maître cylindre) que sur les S16 bv5. |
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nicopug a écrit: | bah oui tu peux...
Va ptet falloir aussi mettre le maître cylindre de freins qui va avec... car il est ptet plus gros sur les 1.8...
Sur les 1.8 16s en tous cas, ce sont les mêmes freins (étriers-disques-plaquettes-maître cylindre) que sur les S16 bv5. | ah ?? ce que tu entends par maitre cylindre, c'est le master vac??
sinon la jambe est complète, tout est déjà monté, etriers, disques, etc... en fait faut juste mettre l'ensemble! |
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Pour la "jambe" il n'y a pas de souçis, c'est du plug and play
Sinon bah... le maître cylindre... c'est le maître cylindre quoi...
le petit truc un peu cylindrique ou est fixé le reservoir de liquide de frein  |
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nicopug a écrit: | Pour la "jambe" il n'y a pas de souçis, c'est du plug and play
Sinon bah... le maître cylindre... c'est le maître cylindre quoi...
le petit truc un peu cylindrique ou est fixé le reservoir de liquide de frein  | ouaip, c'est bien ce à quoi je pensais!!
merci beaucoup nicopug!
donc maintenant, il faut savoir si c'est compatible, lool!
bon bas...... qui c'est qui sait?? 
Dernière édition par ultraDMA le 13 10 2004 18:04; édité 1 fois |
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après faut des jantes de 14' minimum, pour les disques de 266mm. |
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3zero6 a écrit: | après faut des jantes de 14' minimum, pour les disques de 266mm. | ça c'est ok!
reste à savoir si le maître cylindre d'une 1.6L est suffisant ou identique à celui d'une 1,8L??
merci d'avance... |
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techniquement oui c'est réalisable.
Pour le maitre cylindre, la c'est une autre histoire...... Tu aura suremement une pression dans le circuit de freinage plus faible si tu restes avec le maitre cylindre d'origine ..... |
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nico-306 a écrit: | techniquement oui c'est réalisable.
Pour le maitre cylindre, la c'est une autre histoire...... Tu aura suremement une pression dans le circuit de freinage plus faible si tu restes avec le maitre cylindre d'origine ..... | ok! donc ce ne sont pas les même!? |
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merci NICO!!  |
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