.:
Mes Messages
:.
Câble d'accélérateur
Moteur - Mécanique
Par Châtelain le 12 10 2004 19:08
Je ne sais pas si des insiders ont eu des cas de problème de câble d'accélérateur sur 306 HDi car moi j'en ai un. J'ai une sorte de cran à chaque fois que j'accélére et c'est désagréable. Diagnostique c'est mon potentiomètre.
Par nico-306 le 12 10 2004 19:34
j'ai deja rencontrer ce probleme chez Peugeot mais ce n'était pas pour un probleme de cran mais plutot d'allumage du voyant moteur .....
Par nofear le 12 10 2004 19:57
tu es sur que c est le potentiometre et pas le cable qui s effiloche ?
Par casimfred le 12 10 2004 23:14
Toute facon s'est soit l'un soit l'autre. Ton cable d'accélérateur chemine bien dans le moteur? il coude pas a un endroit ?
Par JP le 13 10 2004 11:52
casimfred a écrit:
Ton cable d'accélérateur chemine bien dans le moteur? il coude pas a un endroit ?
Et lorsque tu tournes le potentiomètre à la main ou en accélérant moteur éteint ça fait toujours le cran ?
nico-306 a écrit:
j'ai deja rencontrer ce probleme chez Peugeot mais ce n'était pas pour un probleme de cran mais plutot d'allumage du voyant moteur .....
Oui, c'est mon problème actuel: impossible à résoudre après avoir modifié le faisceau et changé le potentiomètre
J'attends toujours que pijot trouve du fil blindé, ils doivent pas chercher beaucoup :grrr:
Par casimfred le 13 10 2004 19:14
Si il vienne deja de changer le potentiometre il doit toujours etre sous garantie.
Par Châtelain le 14 10 2004 20:27
Désolé pour le temps de réponse et merci pour les réponses et question. Mais j'ai regardé avec un pote de chez peugeot l'autre soir. C'est bien le potentiomètre et il a contrôlé le câble et le potard que l'on sent crépité.
J'ai plus de problème en apparence. Je pense avoir chopé une merde samedi matin sur l'autoroute. Il pleuvait à torrent et je rouler à 80-90 km/h. De plus le pote m'a passé un coup de soufflette dedans et ce soir j'ai fait un peu de route et plus rien. Je pense à des grains de sable.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés